Death Metal >> Duel Death! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Janvier 2013 - 17:10:07

citation :
scotch dit : Désolé pour Cephalic Carnage qui, avec "Anomalies" et  "Xenosapien", a sorti deux excellents albums originaux, brutaux et variés, mais en face il y a un groupe qui pour moi fait partie des légendes bien trop méconnues de la scène death et mon vote sera pour eux :

Pour le deuxième duel, le choix est facilité par le fait que Martin van Drunen est également engagé dans la course avec Asphyx.
Ce qui me permet de donner ma voix aux italiens qui peuvent se targuer d'une discographie (quasi) parfaite, leur petit dernier ne faisant pas exeption à la règle en proposant un death Brutal et technique de haute volée.

Arf, Asphyx c'est fait éliminer au premier tour par Cannibal Corpse...

Mercredi 30 Janvier 2013 - 17:32:50
Aller a moué

Malevolent même si je suis pas fan des 2 derniers

EEEEEEEEEEeettttttttttttttttttttttttt je sais pas, j’hésite , je me questionne, je me tatte et après mure réflexion je dirai Hail of Bullet .Mais ne me demandez pas pourquoi...

Mercredi 30 Janvier 2013 - 18:01:05

citation :
Tyrcrash dit : 
Malevolent Creation VS Cephalic Carnage
Natron VS Hail of Bullets

Il y a un s à la fin Hail Of Bullets, si tu vas à la guerre avec une seule balle, tu vas te faire rétamer....

Natron j'ai un faible pour plusieurs albums des italiens, notamment Negative Prevails, Livid Corruption, et le dernier en date Grindermeister qui est une brillante relecture du premier album. J'adore Hail Of Bullets, groupe que je n'appréciais pourtant pas beaucoup à la sortie du premier album et que je jugeais comme de la repompe de Bolt Thrower / Dismember à gros son avec juste le chant d'Asphyx, ce qui n'est pas tout à fait faux d'ailleurs .

Natron, parce que de toutes façons ils vont prendre une branlée.

Cephalic Carnage c'est cool, mais ça aurait plus eu sa place dans les duels Grindcore, grosse énergie en live, sur CD je me lasse plus vite, à part l'excellent Anomalies.

Malevolent Creation.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 18:37:22
Malevolent Creation et Hail of Bullets.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 20:30:34

citation :
Tyrcrash dit : 

Arf, Asphyx c'est fait éliminer au premier tour par Cannibal Corpse...

Oups ... 0 

Désolé, je ne votais pas encore à ce moment là  !!

Mercredi 30 Janvier 2013 - 20:32:05
Tu viens d'avoir 18 ans ?

Mercredi 30 Janvier 2013 - 20:34:20
Oui et je découvre plein de choses sur SOM !!  0

Mercredi 30 Janvier 2013 - 21:52:36

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Malevolent Creation et Hail of Bullets.

Pareil

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:29:03
Alors:

Malevolent creation: 30
Cephalic Carnage: 7

Malevolent Creation l'emporte!

Hail of Bullets: 25
Natron: 11

Hail of Bullets l'emporte!

Suivant:

Panzerchrist VS Napalm Death

et