Death Metal >> Duel Death! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:22:03
Grave est un peu rabaissé je trouve , ils sont toujours la et propose encore des skeuds de qualité , meilleurs que Entombed , Dismember , apres Hate Eternal c'est grand c'est sur , mais j'ai pas vu que des critiques hyper positives sur les 2 derniers.

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:22:38
Je suis plus supporter des Verts que du Bayern , donc pour moi c'est malheureux .
Même si dans ce duel il n'y a pas autant de classes d'écart .

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:26:01
C'est pas rabaissé, j'adore Grave, les deux premiers sont des albums que je connais par coeur, et les deux derniers sont bons.
Mais franchement entre les deux... c'est de la merde.
Et puis en face c'est juste un des 3 ou 4 colosses du Brutal death actuel.
Aucun faux pas.
Tueries sur tueries, des musiciens monstrueux, Roddy quoi... et des line-up incroyables.
Ho, c'est pas Fleshgod Apo hein, c'est Hate Eternal, un groupe hyper influent et qui a remis un gros coup de pied dans le cul à toute la scène.
Faut arrêter.
A ce moment là, on va faire gagner que les groupes les plus vieux.
On peut arrêter les duels ici.

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:26:29

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:27:12
A la fin des 70's c'était possible...

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:27:57
regarde juste mon profil 

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:28:41
Op mon premier vote blanc.

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:28:53
Déjà vu, je comprends.

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:35:13

citation :
Nekrophiliak dit : ......A ce moment là, on va faire gagner que les groupes les plus vieux. On peut arrêter les duels ici.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Il y a des groupes old school qui sont meilleurs que des groupes plus récents....., et Vice et versa......

Les votes sont aussi en fonction de ce qu'on aime, nos coups de coeur......

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:37:52
Je ne Dis pas le contraire puisque je voterai certainement Morbid Angel, Immolation, Incantation et Cannibal Corpse jusqu'à la mort.

Juste, il faut aussi se dire que quand je vote Hate Eternal et pas Grave, ce n'est pas parceque je veux rabaisser les suédois, et donc ça s'applique à tous les autres duels où une formation ancienne affrontera un groupe plus contemporain.