Death Metal >> Duel Death! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Janvier 2013 - 23:28:19

citation :
narco dit :

Par contre j'ai pas tout suivi alors si on pouvait me briefer sur la sortie d'Incantation en deux mots ... (contre qui se sont- ils trouvés pour ne pas passer le premier tour ?!)

Contre Suffo...

Dimanche 20 Janvier 2013 - 23:29:06

citation :
narco dit :

citation :
Mr_Propre dit : Immolation bien entendu. Peut être le gagnant...en tout cas vu que Incantation est sorti ils auront mon soutient.

La même.

Par contre j'ai pas tout suivi alors si on pouvait me briefer sur la sortie d'Incantation en deux mots ... (contre qui se sont- ils trouvés pour ne pas passer le premier tour ?!)

Incantation a été sorti par Suffo...

Sinon pour le duel en cours, je vote pour Immolation. Bien sûr comme tout le monde je regrette de voir BRT éliminé si tôt mais bon, de toute façon, jusqu'à ce qu'on arrive à un choc de "titans" (genre contre MA, Death ou Suffo) Immolation va probablement écraser toute Résistance sur son passage.

Lundi 21 Janvier 2013 - 00:12:50
Immolation !
Dommage pour BRT, mais là on à quand même affaire à un Panzer du Death Metal en face^^

Lundi 21 Janvier 2013 - 00:55:58
Fait chier pour Blood Red Throne ...

Immolation.

Lundi 21 Janvier 2013 - 09:18:22
Immolation.

Lundi 21 Janvier 2013 - 09:38:56
Blood Red Throne, ça me fais chier que les norvégiens se fassent sortir comme ça même si en face c'est du intouchable.  Dans ce genre de cas il y a pas de bon vote...

Lundi 21 Janvier 2013 - 11:31:51
C'est clair, Blood Red Throne est un groupe que j'adore également, mais évidemment je vote Immolation...

Lundi 21 Janvier 2013 - 11:41:53
Immolation.

Lundi 21 Janvier 2013 - 12:41:10
est ce que j'ai vraiment envie de faire gagner (ou perdre) l'un de ces 2 groupes ?
BRT est un groupe que j'avais largement ignoré jusqu'à il y a peu. grave erreur, aujourd'hui réparée.  Pour ce qui est de Immolation, ce groupe cumule disco exemplaire et attitude exemplaire, malgré leur statut culte ils gardent la même fraicheur.
Putain mais qu'est ce que je raconte ma vie là ?
Du coup comme ça n'engage à rien je fais comme BG et je vote Norvège pour les mêmes raisons.

Lundi 21 Janvier 2013 - 13:47:50