Death Metal >> Duel Death! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Janvier 2013 - 17:55:11
Azarath: 29
Cattle Decapitation: 1

Azarath l'emporte!

Suivant:

Kataklysm VS Pestilence

Pestilence sans aucun doute, pas l'un des groupes cultes de death que j'écoute le plus, mais pour autant c'est très bon.
Kataklysm, les récents sont merdiques (et comme je ne connais que ces derniers...).

Sinon préparez vous à souffrir pour le prochain duel

Samedi 12 Janvier 2013 - 17:58:02
Pestilence de loin

Samedi 12 Janvier 2013 - 17:59:29
Gros duel mais Pestilence sans vraiment hésiter en fait même si le retour me laisse froid.

Samedi 12 Janvier 2013 - 18:03:52
Kataklysm j'aime beaucoup les deux périodes, que ce soit la première bien brutale The Mystical Gate of Reincarnation / Sorcery / Temple of Knowledge (oublions l'intermède moisi Victims of this Fallen World par contre), ou la deuxième qui va de The Prophecy à In the Arms of Devastation avec des hauts et des un peu moins hauts. Les deux disques plus récents, j'ai décroché en revanche, ça ramollit.
Un style particulier et même assez unique, une longue et belle carrière aussi, mais trop irrégulière.

Je vote Pestilence toutefois, parce que c'est comme ça et que je n'ai pas envie d'argumenter, on verra au tour suivant.

Samedi 12 Janvier 2013 - 18:11:10
Pestilence.

Samedi 12 Janvier 2013 - 18:19:14
Pestilence.

Samedi 12 Janvier 2013 - 18:22:17
Pestilence ! Testimony of the Ancients est un chef d'oeuvre de death aux compos bien ciselés comme je les aime.

Samedi 12 Janvier 2013 - 18:23:35
Désolé pour Kataklysm que j'aime beaucoup, mais alors que les canadiens sortaient "Sorcery" leur premier album, Pestilence avait déjà pondu 4 albums référentiels dans le death : "Malleus Maleficarum", "Consuming Impulse", "Testimony Of The Ancients" et "Spheres".

Rien que pour ça ce sera

Samedi 12 Janvier 2013 - 18:28:40

Samedi 12 Janvier 2013 - 18:36:56
Pestilence.

Ca sent la branloute.