Death Metal >> Duel Death! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Janvier 2013 - 01:04:33

citation :
BEERGRINDER dit : Un Seul album, même si il est excellent, ça ne pèse pas lourd face à Deeds Of Flesh, l'un des pionniers du Brutal Death, du moins à l'avoir popularisé.

Carrément ! Un groupe redoutable qui n'a rien à envier au Seul album de Dead Congregation qui me laisse franchement tiède...

Deeds of Flesh all the way !

Lundi 07 Janvier 2013 - 02:48:57

citation :
Myxo dit : Deeds Of Flesh !

Lundi 07 Janvier 2013 - 06:33:59
Dead Congregation!

Lundi 07 Janvier 2013 - 08:13:05
Dead Congregation aussi!

Lundi 07 Janvier 2013 - 08:54:36
Choisir c'est forcément renoncer.
Dead Congregation a sorti un splendide album avec "Graves of the archangels", mais ça ne peut quand même pas concurencer Deeds Of Flesh qui est un des leader du Brutal death, dont la disco est impecable jusqu'à aujourd'hui (y compris le dernier parfois décrié) et que j'adore qui plus est.

De plus étant vieux moi même je me sens obligé de soutenir les Ancêtres de ce forum  0 :

Lundi 07 Janvier 2013 - 09:12:44
Dead Congregation pour moi.
Deeds Of Flesh j'ai toujours trouvé ça trop Brutal pour moi, faudrait que je retente la discographie maintenant.

Lundi 07 Janvier 2013 - 12:21:27
Dead Congregation.

Lundi 07 Janvier 2013 - 13:32:54
J'adore Dead Congregation, mais en face de Deeds Of Flesh, je ne peux que donner ma voix aux ricains ...

Lundi 07 Janvier 2013 - 20:03:37
Deeds of Flesh: 14
Dead Congregation: 11

Deeds Of Flesh l'emporte!

Suivant:

Cephalotripsy VS Cephalic Carnage

A la réflexion je vais peut être en mettre un 2eme, le premier ne me paraissant pas ultra-intéressant:

Monstrosity VS Panzerchrist

Cephalic Carnage pour le premier (même si je sais pas trop ce qu'il fait là), un groupe assez unique,à la discographie plus qu'intéressante.

Panzerchrist, tout simplement parce que je suis un fan intégral (premier album de death acheté).

Lundi 07 Janvier 2013 - 20:12:15
Abstention et Panzerchrist !