Death Metal >> Duel Death! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Janvier 2013 - 19:41:33
Carcass: 28
Kronos: 3

Carcass l'emporte!

Suivant:

Nile VS Nocturnus

Le "The Key" est excellent, aucun doute. mais en face c'est Nile, un groupe qui, comme pour reprendre un poste précédent, je met au dessus de la plupart des groupes de la liste.

Nile donc, 1000 fois.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 19:44:49
ah c'est vraiment dommage pour Nocturnus d'aussi mal tomber, les deux premiers sont vraiment excellent. Un grand groupe et assez atypique pour l'époque !

Mais ce sera Nile quand même.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 19:52:46
Ouch mince, Atheist et Nocturnus qui tombent sur des sévères concurrents... Le death technique n'est pas à l'honneur.

Malheureusement malgré tout le bien que je pense et le plaisir que je prends avec Nocturnus (même le dernier, plus mid-tempo mais bien composé) ce sera Nile qui a participé au renouvellement des standards Brutal death et qui possède tous les éléments pour plaire (ambiances, brutalité, technicité) qui aura les faveurs de mon vote.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 19:56:08
Putain les duels d'enfer...
Nocturnus pour moi et le coté technique (qu'a aussi Nile) apporté à l'époque.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 20:00:24
Ben pour le coup, je risque de faire cavalier Seul en votant pour Nocturnus que j'apprécie vraiment pour ses sonorités et ses ambiances qui fleurent bon la SF bien dark.

Quant à Nile, ils ont tout mon respect et je ne peux que m'incliner devant leurs nombreuses qualités, mais perso, ça me lourde un peu.
Entre des morceaux aussi facile à avaler qu'une demi-douzaine de parpaings et leur trip monomaniaque à base d'Égypte antique, ce groupe ne fait pas vibrer ma corde sensible.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 20:05:30
Nile...

Vendredi 04 Janvier 2013 - 20:06:18
Nile, mon groupe de death préféré avec Immolation !

Vendredi 04 Janvier 2013 - 20:30:08
Nile, c'est pas que je trouve ca mauvais mais je trouve pas ca renversant. En concert, c'est pas beaucoup mieux aussi.

Alors Nocturnus, jamais vu en concert mais les 2 premiers albums sont geniaux et vraiment uniques.

Nocturnus.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 20:44:29
Difficile de voter tant les deux groupes sont bons. Nile quand même car le groupe a plus tourné dans ma platine que Nocturnus.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 20:46:55

Nocturnus et sans grande hésitation !
"The Key" et "Thresholds" sont des albums essentiels qui ont bercé ma jeunesse des heures durant.