Death Metal >> Duel Death! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Janvier 2013 - 18:17:31
Bien tient, c'est marrant pas plus tard qu'hier j'écoutais "Traitors" de Misery et "There's something rotten..." de Illdisposed. Y'a quand même de très bonne choses chez Illdisposed mais M Index est vraiment hyper redoutable. D'ailleurs j'ai même pas écouté leur dernier...0
Misery Index donc.

Mardi 01 Janvier 2013 - 18:25:27

C'est pas le groupe que je préfère mais ça reste quand même une solide formation de death bien hargneux.

De Illdisposed je ne connais que les albums "Burn Me Wicked" et "The Prestige" qui ne sont pas mauvais mais pas non plus innoubliables.

Mardi 01 Janvier 2013 - 18:28:32

citation :
Fabien dit :

citation :
Mr_Propre dit : Possessed fait parti de ces groupes qui ont façonné le Metal Extrême comme on le connaît aujourd'hui. Comment peut on apporter plus ? C'est une pierre angulaire comme peuvent l'être Venom, Hellhammer ou Bathory
et Slayer.

Du brutaldeath à la Suffocation à un death technique où l’ombre de Schuldiner n’est jamais très loin, Decrepit Birth a évolué de bien bonne façon au fil de ses albums. Mais bon, World Eater, War Master, the IV Crusade sont intouchables, sans compter tout ce que Bolt Thrower a apporté, son style unique et sa puissance de feu sans équivalent.

Fabien.

Oui tout à fait mais j'allais pas tous les citer. Haha

Mardi 01 Janvier 2013 - 19:27:53
2 groupes que je connais assez mal. J'ai plus de Illdisposed que de Misery, mais de là à choisir, je ne sais pas car je connais mal.

Je suis le mouv, je dirais : Misery Index

Mardi 01 Janvier 2013 - 19:38:32

citation :
infestuus dit : Illdisposed , je peux pas blairer ce groupe ! Misery Index par contre c'est que du bonheur .

Misery Index

Mardi 01 Janvier 2013 - 19:56:32

citation :
BEERGRINDER dit :

face à un Misery Index figure de proue du Death / Hardcore, ses albums imparables (tous sans exception) et ses prestations live destructrices, aucune chance pour les danois, surtout quand on regarde la soupe qu'ils nous servent depuis 15 ans.

Idem sauf que Illdisposed me fait chier

Mardi 01 Janvier 2013 - 20:14:45
Je m'abstiens de voter pour cette fois, Misery Index j'en raffole pas et Illdisposed j'ai seulement le There's Something Rotten...

Mardi 01 Janvier 2013 - 20:17:56
Misery Index, une disco sans faille et des prestations lives ultimes, aucun doute sur mon vote ce coup-ci !

Mardi 01 Janvier 2013 - 20:34:49
Misery Index sans hésitations même si Illdisposed c'est plutôt sympa

Mercredi 02 Janvier 2013 - 00:37:22
ça n'a pas chômé sur les duels en cette période de fêtes.
Je suis déçu qu'Atheist n'ait pas passé ce tour, moi qui les considère parmi les tous meilleurs, mais c'est le jeu.

Pour le duel présent, je ne connais ni l'un ni l'autre, mais merci pour la découverte.

Et bonne année à tous !