Death Metal >> Duel Death! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Décembre 2012 - 16:36:50

citation :
Fabien dit :

citation :
Mr_Propre dit : Possessed fait parti de ces groupes qui ont façonné le Metal Extrême comme on le connaît aujourd'hui. Comment peut on apporter plus ? C'est une pierre angulaire comme peuvent l'être Venom, Hellhammer ou Bathory
et Slayer.

Du brutaldeath à la Suffocation à un death technique où l’ombre de Schuldiner n’est jamais très loin, Decrepit Birth a évolué de bien bonne façon au fil de ses albums. Mais bon, World Eater, War Master, the IV Crusade sont intouchables, sans compter tout ce que Bolt Thrower a apporté, son style unique et sa puissance de feu sans équivalent.

Fabien.

Et un dernier album excellent également.
Un de mes préféré avec ...for Victory et l'imparable the IV Crusade

Lundi 31 Décembre 2012 - 16:38:35
J'aime bien Decrepit Birth, mais il n'y a qu'un Seul groupe qui pourra battre Bolt Thrower pour moi ... Bolt Thrower !

Lundi 31 Décembre 2012 - 16:40:42
j'ai juré fidélité éternelle à Bolt Thrower un beau jour de 92 ou j'ai écouté l'immense IVth Crusade pour la premiere fois; mon vote ira donc en faveur des dieux anglais du DM, tellement supérieurs en tous point à n'importe quel groupe quel qu'il soit.
sans parler que ce groupe surclasse n'importe quel autre sur scène.celui qui n'a jamais vu Bolt Thrower en concert ne peut pas connaître le sens du mot PUISSANCE.

Lundi 31 Décembre 2012 - 16:52:44
Bolt Thrower, sans aucune hésitation.

La plus grosse baffe de cet été !

Lundi 31 Décembre 2012 - 16:57:07
BT

Lundi 31 Décembre 2012 - 17:01:55
On passe au suivant ?

Lundi 31 Décembre 2012 - 17:13:09
Je crois qu'il y a un perfect là !

Mardi 01 Janvier 2013 - 06:21:47
Ce duel, c'est de la torture. J'adore Decrepit Birth et j'adore Bolt Thrower.

Ultimement, il faut voter pour Bolt Thrower, parce que longévité + qualité, c'est difficile à battre, mais mes émotions à l'écoute du dernier Decrepit Birth suffisent à me faire hésiter...

Oh et puis merde, on parle de Bolt Thrower quand même !

Mardi 01 Janvier 2013 - 12:46:46

citation :
Baphovulvore dit : Bolt Thrower

Mardi 01 Janvier 2013 - 14:14:06
Je ne vais pas faire de miracle, mais Bolt Thrower, quand même !!!!!!

Moi, je reste sur les premiers jusqu'à the IV crusade. Le reste, j'aime moins.
Quand je parle de BT, je ne vois que Realm et Warmaster.
Je ne Dis pas que le reste c'est nul, je ne me le permettrais pas, c'est juste que j'aime moins par rapport à ces deux là......C'est une question de goût.....