HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Duel Crust / Grind
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Mai 2013 - 15:17:40

citation :
deathDelirium dit : On peut toujours refaire un duel avec des groupes moins connus.

C'est possible mais faudra se concerter pour faire la liste et se tenir aux duels

Nan sans dec, je suis sur qu'ils s'en seraient bien sorti les grindeux de Besançon.

Mercredi 08 Mai 2013 - 15:47:01
Merci à toi d'avoir tenu le duel en tout cas, pour un prochain ça serai bien aussi qu'il contienne moins de Crust

Mercredi 08 Mai 2013 - 16:10:04
L'idée de faire un duel avec des groupes méconnus n'est pas mal ! Pendant l'élaboration, chacun apporterait sa pierre à l'édifice, d'autant plus qu'une seule personne ne pourra jamais tout connaître. Ce qui permettra surement à tout le monde de découvrir des groupes !

Jeudi 09 Mai 2013 - 10:04:02
Eh bien préviens nous quand tu élaboreras une liste pour le prochain .
En revanche je propose qu'on sépare crust et grind , certes certains groupes sont à la limite mais ça éviterait des déséquilibre sur un Discharge - Napalm Death par exemple. Enfin, c'est juste une proposition hein .

Vendredi 10 Mai 2013 - 15:00:34
Pas de soucis.
Déjà, pour le tournoi de ce topic, j'ai du virer des trucs pour arriver à un compte rond : Extinction Of Mankind et Antidote par exemple. Allez, j'ai des sources, je peux faire une liste de groupes de Crust méconnus et la soumettre, comme ça les habitués du forum pourront rajouter des groupes aussi et arriver à un compte rond.

Vendredi 10 Mai 2013 - 19:19:29
Je suis d'accord !