Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 19:11:30
Le problème avec les duels Core c'est qu'il faut remonter trop loin pour savoir ou ça en est. la seule solution,c'est reprendre dès l'début.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 19:12:54
Faudrait déjà un signe de Fiction
 Edit : mais bon vu que le Hardcore a son propre forum ... c'est vrai qu'il faudrait peut être recommencer

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 19:18:46
En fait pour raison personnel, Fiction est Absent des forums où du moins très peu présent, et même au-delà de ça, il avait compté arrêter ces duels.

Du coup, c'est vous qui voyez, soit vous reprenez l'affaire depuis le début, soit vous fouiller dans les postes pour reprendre les duels là où ils ce sont arrêter, soit vous abandonner l'affaire (chose que je n'espère pas)

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 19:26:02

citation :
kiriyama dit : Faudrait déjà un signe de Fiction
 Edit : mais bon vu que le Hardcore a son propre forum ... c'est vrai qu'il faudrait peut être recommencer

T'facon y'avait pas de Hardcore dans ce duel .

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 19:33:56

citation :
zabuza dit :

citation :
kiriyama dit : Faudrait déjà un signe de Fiction

T'facon y'avait pas de Hardcore dans ce duel .

pas grand chose oui , les plus connus genre Hatebreed , Sick Of It All ou Agnostic Front ...

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 19:46:51
Que dalle en somme sur la flopée de groupes présent pour ce duel core.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 20:33:32
J'veux bien m'en occuper si vous voulez mais faut que j'prépare la liste...Tenez moi au parfum si ça vous branche.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 20:35:04
Ouais mais on est sur le forum Metalcore /deathcore .

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 20:37:39
Je sais Zab' mais faut bien prevenir les coreux...ça m'gave d'ouvrir un topic juste pour ça.
Donc,le duel HxC sera sur le topic Hardcore (si vous êtes interressés)

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 20:39:24
Ha ouais , moi un duel HxC je suis pour .
Metalcore machin , je m'en fous perso .