Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
Le problème avec les duels Core c'est qu'il faut remonter trop loin pour savoir ou ça en est. la seule solution,c'est reprendre dès l'début. They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 17-08-2010
En fait pour raison personnel, Fiction est Absent des forums où du moins très peu présent, et même au-delà de ça, il avait compté arrêter ces duels.
Du coup, c'est vous qui voyez, soit vous reprenez l'affaire depuis le début, soit vous fouiller dans les postes pour reprendre les duels là où ils ce sont arrêter, soit vous abandonner l'affaire (chose que je n'espère pas)
Troisième cercle Inscrit le : 22-11-2007
kiriyama dit : Faudrait déjà un signe de Fiction Edit : mais bon vu que le Hardcore a son propre forum ... c'est vrai qu'il faudrait peut être recommencer
admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 05-11-2009
zabuza dit :
citation :
kiriyama dit : Faudrait déjà un signe de Fiction Edit : mais bon vu que le Hardcore a son propre forum ... c'est vrai qu'il faudrait peut être recommencer
J'veux bien m'en occuper si vous voulez mais faut que j'prépare la liste...Tenez moi au parfum si ça vous branche. They give you a white shirt with long sleeves
Je sais Zab' mais faut bien prevenir les coreux...ça m'gave d'ouvrir un topic juste pour ça.
Donc,le duel HxC sera sur le topic Hardcore (si vous êtes interressés) They give you a white shirt with long sleeves