Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Décembre 2012 - 12:57:47
Nostromo cash !
(pour une fois que je vois un groupe intéressant , je vote pour lui )

Lundi 31 Décembre 2012 - 13:28:56
Je me suis battu pour qu'il y ait des groupes comme Nostromo ou Xibalba, ça n'empêche qu'on finira par un duel "Suicide Silence vs Bullet for my Valentine", étant donné le peu de public pour la frange extrême du Core qui traine ici.

Lundi 31 Décembre 2012 - 13:57:10

citation :
Doctor_Megalo dit : ça n'empêche qu'on finira par un duel "Suicide Silence vs Bullet for my Valentine"

Ca m'étonnerais parce que , contrairement a ce que beaucoup pourrait croire , Bullet For My Valentine c'est fait jeter depuis un moment , au premier tour .

Et puis chacun est libre de voter pour celui qui veut hein . Alors si vous voulez un duel autre que des grosses pointures US , et bien vous votez .

Lundi 31 Décembre 2012 - 14:06:46

citation :
Fiction dit :

Et puis chacun est libre de voter pour celui qui veut hein . Alors si vous voulez un duel autre que des grosses pointures US , et bien vous votez .

Voilà.

Lundi 31 Décembre 2012 - 14:44:04
ATR à part le dernier album, rien a jeter à mon sens.

Lundi 31 Décembre 2012 - 17:18:16

citation :
Fiction dit :
 Alors si vous voulez un duel autre que des grosses pointures US , et bien vous votez .

Ben moi je veux bien voter pour autre chose que des trucs Metalcore /deathcore  US que j'aime pas , mais j'en vois jamais .
Pourtant c'est pas faute de passer .

Lundi 31 Décembre 2012 - 17:24:42
pareil

Mardi 01 Janvier 2013 - 03:03:10
Avant de lancer les duels , tout le monde avait la possibilité de me donner des noms de groupe . J'avais fait une pré-sélection , et tout le monde ( ceux qui ont participer ) a apporter ça touche .

Mercredi 02 Janvier 2013 - 22:24:42
Fin des votes .

Resultats :

Nostromo : 5
All That Remains : 7

Vainqueur : All That Remains .

-----------------------------

Prochain duel :

Burning Skies VS Maroon

Maroon , jamais accrocher a BS .

A vous .

Jeudi 03 Janvier 2013 - 00:43:58

citation :
Fiction dit :
 ...jamais accrocher a BS .
Oh, sérieux ?

Bon Maroon c'est pas sale du tout, mais mon vote va à Burning Skies.
Déjà expliqué : Pour Desolation qui est une sacrée boucherie. Une demi-heure seulement, direct, Brutal, carré, des putains de riffs, bref une réussite.
Et même si son successeur n'est pas aussi bon selon moi, je regrette leur split.

BS donc.

Edit : fuck pour Nostromo...