Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Décembre 2012 - 12:50:45
Hey relax, j'mords pas...
Une petite chambre rien de plus. 0

Mercredi 12 Décembre 2012 - 13:12:15
Moi je trouve surtout que Trivium, ça n'a plus vraiment sa place dans le "core", même si j'avoue ne pas avoir écouté entièrement le In Waves.

C'était un groupe de Metalcore assez banal au départ, puis ils sont passés à autre chose, une sorte de Thrash mélodique, copié sur les Metallica nouvelle génération and co.... Si ce n'est Matt Heafy (lui, il possède un talent, indéniablement), je ne vois vraiment pas ce qu'on peut trouver à ce groupe...

Mercredi 12 Décembre 2012 - 15:02:39
Je vote Texas In July, leur musique me touche plus que celle de Unearth

Mercredi 12 Décembre 2012 - 20:06:03
Fin des votes .

Resultats :

Unearth : 6
Texas In July : 2

Vainqueur : Unearth

----------------------------

Prochain duel :

The Crimson Armada VS Mendeed

Mendeed , histoire de feeling .

A vous .

Mercredi 12 Décembre 2012 - 21:05:09
The Crimson Armada, question de feeling également.

Mercredi 12 Décembre 2012 - 21:20:05
Chaudddd, deux groupes que j'ai découvert récemment et auxquels j'adhère à fond . Deux groupes qui proposent un Metalcore très mélodique avec des tueries des 2 côtés, genre Filthy Addiction pour Crimson Armada et ACT Of Sorrow pour Mendeed, trop dur de départager donc je vote blanc !

Mercredi 12 Décembre 2012 - 21:36:11
Mendeed aussi.

Mercredi 12 Décembre 2012 - 21:56:49

citation :
Doctor_Megalo dit :
Moi je trouve surtout que Trivium, ça n'a plus vraiment sa place dans le "core", même si j'avoue ne pas avoir écouté entièrement le In Waves.
C'était un groupe de Metalcore assez banal au départ, puis ils sont passés à autre chose, une sorte de Thrash mélodique, copié sur les Metallica nouvelle génération and co....

Pourtant le premier est vraiment typé thrash, comme tu Dis mélodique (les refrains chant clair) avec grosse inspiration Metallica. Y'a vraiment pas grand chose de Core dedans en tout cas.

The Crimson Armada pour moi.

Jeudi 13 Décembre 2012 - 12:32:49
The Crimson Armada pour moi aussi , les 2 albums sont vraiment bons.
Mendeed j'accroche moins , particulièrement à cause du chant

Jeudi 13 Décembre 2012 - 18:21:57
Pareil The Crimson Armada, un bon groupe Metalcore à écouter sans se prendre la tête...