Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Décembre 2012 - 08:18:07

Lundi 10 Décembre 2012 - 15:15:12
The Devil Wears Prada pour moi , excellent groupe !

Lundi 10 Décembre 2012 - 17:42:05
The Devil Wears Prada aussi leur albums sont simplement de pur tuerie surtout With Roots Above And Branches Below...
Caliban à part le dernier qui est franchement bien j'ai jamais trop accroché à fond aux autres.

Lundi 10 Décembre 2012 - 23:40:35
Fin des votes .

Resultats :

The Devil Wears Prada : 3
Caliban : 4

Vainqueur : Caliban .

-------------------------------------------

Prochain duel :

Killswitch Engage VS Trivium

Trivium , parce que ils ont fait un sans fautes , et les derniers KsE ne sont pas térrible .

Trivium .

A vous .

Mardi 11 Décembre 2012 - 00:18:09
Celle là elle est pas facile ... bon je vais choisir Killswitch malgré tout le respect que j'ai pour The Crusade, Alive or Just Breathing  est un des disques qui à le plus tourné chez moi et c'est probablement un de mes cd préféré tout style confondu donc !

Killswitch Engage !

Mardi 11 Décembre 2012 - 11:59:28
Killswitch Engage pour moi, c'est quand même des pionniers, et Trivium... Ce n'est vraiment pas la musique qui me fait plaisir.

Mardi 11 Décembre 2012 - 12:33:29
2 groupes pour lesquels j'apprécie essentiellement le début de carrière...

Allez, Trivium.

Mardi 11 Décembre 2012 - 13:37:01
Je connais pas énormément les deux groupes, mais du peu que je connais j'ai quand même une petite préférence pour Killswitch Engage (pour l'instant en tout cas), donc je vais voter pour eux ("This Fire Burns" est terrible par exemple, et en plus c'était la musique d'intro de CM Punk ).

Mardi 11 Décembre 2012 - 17:55:53
Killswitch Engage, pour moi une des groupes qui m'a fait découvrir le Metalcore

Mardi 11 Décembre 2012 - 18:28:54
Duel qui m'a demandé énormément de réflexion car c'est 2 groupes que j'adore.
Killswitch Engage avec son mythique Alive Or Just Breathing , mon tout 1er album de Metalcore qui restera le meilleur du groupe. Après ils ont sorti d'excellents albums mais pas aussi bon qu'Alive  ...  Et puis le dernier , même s'il est pas mal , m'a quand même un peu déçu.
Trivium , un groupe que je suis depuis leur début . Et jusqu'à maintenant c'est quasiment un sans-faute. "Quasiment" parce que le 1er reste un peu en dessous du reste , mais bon ils étaient jeunes c'est parfaitement excusable , et aussi la Prod pas terrible aussi. Mais ensuite , leur musique était meilleure d'album en album et le groupe gagnait en maturité. Un gros point positif pour moi.
Sans doute pour ça que je vais voter Trivium.
Mais franchement , que ce soit l'un ou l'autre qui passe , ça me dérange absolument pas