Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Décembre 2012 - 16:58:12
J'aime vachement Suffokate, mais Parkway Drive me branche encore plus, donc je vote pour Parkway Drive.

Vendredi 07 Décembre 2012 - 17:10:41
Parkway Drive pour moi aussi, leur dernier album est peut être une baisse de régime mais il reste solide et efficace. Suffokate ne m'a jamais trop branché

Vendredi 07 Décembre 2012 - 19:07:53
Bon je vais voter Parkway Drive , à l'époque d'Horizons j'avais pris une sacrée claque ... mais aujourd'hui on va dire que j'aime bien mais sans plus.Pas seulement pour leur baisse de régime depuis Horizons , mais aussi que je suis plus autant fan et plus autant emballé qu'à l'époque , comme si ça m'était passé.En tout cas c'est mon ressenti après avoir réécouté leurs albums.
Mais si je vote pour eux , c'est parce que Suffokate , j'accroche un peu moins. Y'a des titres vachement sympas comme d'autres vraiment chiants

Vendredi 07 Décembre 2012 - 23:29:05
meme ressentiment que kiriyama, je vote pour PD meme si maintenant je ne suis plus autant fan qu'avant.

Samedi 08 Décembre 2012 - 00:09:13
Fin des votes .

Resultats :

Parkway Drive : 7
Suffokate : 0

Vainqueur : Parkway Drive .

--------------------------------------

Prochain duel :

Bleeding Through VS Suicide Silence

Suicide Silence . Je n'aime absolument pas BT , mais vraiment pas pour le coup . Alors face a SS en plus , il y a meme pas place au débat .

Suicide Silence .

RIP Mitch .

A vous .

Samedi 08 Décembre 2012 - 00:32:41
Suicide Silence évidemment, mon groupe de Core préféré et celui que je soutiendrais jusqu'au bout . Dommage pour Bleeding Through, j'aime bien leur musique aussi, mais contre The Cleansing ou No Time To Bleed c'est juste pas le même niveau.

Samedi 08 Décembre 2012 - 00:55:33
Bleeding Through pour moi, des albums monstrueux, malgré les claviers que je déteste, et une ambiance bien sombre. Suicide Silence, ça n'a jamais été mon truc, même si le dernier passe un peu mieux.

Samedi 08 Décembre 2012 - 12:26:16
je vote Suicide Silence, meme pas besoin d'expliquer vu le duel inégal.

Samedi 08 Décembre 2012 - 12:47:13
J'aime bien Suicide Silence , mais je préfère largement Bleeding Through et toutes les tueries depuis The Truth. Le dernier figurera certainement dans mon top 10 Core

Samedi 08 Décembre 2012 - 12:51:04