Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Décembre 2012 - 22:37:12
Fin des votes .

Resultats :

Despised Icon : 7
Oceano : 3

Vainqueur : Despised Icon .

------------------------

Prochain duel :

Whitechapel VS Iwrestledabearonce

Malgré la tournure qu'a prit Whitechapel ( que je n'aime pas du tout ) , je vais voté pour eux , parce que This Is Exile . Mais j'adore IWABO , et j'invite tout ceux qui ne connaisse pas a foncer sur ce groupe parce que ça envoie du tres tres lourd !

Mais Whitechapel quand meme .

A vous .

Mardi 04 Décembre 2012 - 22:46:36

Mardi 04 Décembre 2012 - 22:57:35
Whitechapel pour moi, This Is Exile grosse tuerie planétaire. L’autre j'ai jamais accroché...

Mercredi 05 Décembre 2012 - 11:37:21
Mon vote va a Whitechapel, ça fait longtemps que j'en ai pas écouté, mais les premiers albums m'avaient bien secoué, alors que l'autre groupe, c'est pas du tout ma came.

Mercredi 05 Décembre 2012 - 17:00:54
Musicalement je préfère Whitechapel, mais les Iwrestledabearonce m'ont bien fait marrer, je vais donc voter pour eux

Mercredi 05 Décembre 2012 - 19:24:38
Bon ce sera Whitechapel , l'autre groupe je déteste

Mercredi 05 Décembre 2012 - 21:38:09
Chaud de choisir... J'adore les deux groupes. Mais allez, je vais voter Iwrestledabearonce pour son originalité bien barrée

Mercredi 05 Décembre 2012 - 23:10:27
Tu peux pas lutter contre les lutteurs d'ours !
De la puissance, de l'audace, de l'humour (quand ils posent façon blackeux je kiffe), le tout est complètement assumé, j'adhère.
Puis bon, Whitechapel c'est pas exactement mon truc...
IWABO donc.

Au passage dommage qu'elle se soit fait mettre en cloque Krysta Cameron... elle me faisait bien tripper.

Mercredi 05 Décembre 2012 - 23:50:45
Fin des votes .

Resultats :

Whitechapel : 5
Iwrestledabearonce : 3

Vainqueur : Whitechapel .

-----------------

Prochain duel :

Architects VS All Shall Perish

Alors la pour le coup , aucunes hésitation : All Shall Perish . C'est simple , ils ont que des bons opus , du bon Deathcore bien solide et inspiré . Architects , a part The Here And Now , j'aime pas .

All Shall Perish .

A vous .

Jeudi 06 Décembre 2012 - 00:01:17
All Shall Perish de loin, même si Architects essaie de faire dans l'originalité impossible de dépasser ASP