Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Novembre 2012 - 09:39:55
Blanc, j'aime aucun des 2.

Mardi 20 Novembre 2012 - 19:24:02
Je connais pas trop Nasty , mais j'adore Within The Ruins et particulièrement "Creature" , donc je vote Within The Ruins

Mardi 20 Novembre 2012 - 19:30:02
Within The Ruins, m'as déjà fait bander il me semble, l'autre groupe ne m'évoque rien qui m'ai toucher, donc je vote Within the Ruins.

Mardi 20 Novembre 2012 - 19:36:30
Within The Ruins pour moi, l'album Invade wow quelle tuerie j'ai découvert y a pas longtemps et j'adhère un max, riffs décousus et extrêmement technique, influences mathcore... Un groupe qui se distingue j'trouve un peu comme After The Burial...

Mardi 20 Novembre 2012 - 21:50:20
Je vote pour Within the ruins. Un excellent groupe pour définir le Metalcore

Mardi 20 Novembre 2012 - 22:15:26
Within The Ruins sans hésiter, moi qui est un grand fan de technique/math/experimental c'est de la bombe ce groupe

Mardi 20 Novembre 2012 - 22:34:41
Fin des votes .

Resultats :

Nasty : 2
Within The Ruins : 6

( Blanc : 1 )

Vainqueur : Within The Ruins .

-----------------------------------

Prochain duel :

Escape The Fate VS Knuckledust

Knuckledust , pour la simple et bonne raison que peu importe le groupe face a ETF , je le trouverais meilleur . Escape The Fate , c'est vraiment ma définition de la mauvaise musique . Alors surtout face au bon HxC de KD ...

A vous .

Mardi 20 Novembre 2012 - 23:37:14
Escape The Fate pour moi, même si les derniers albums sont à chier y a certains titres qui envoient pas mal comme les Guillotine Part I, II, III et j'ai quand un même un bon feeling avec leurs chansons

Mardi 20 Novembre 2012 - 23:48:01
J'aime pas du tout Escape The Fate, mais j'ai jamais écouté Knuckledust, donc je vais voter blanc.

Mercredi 21 Novembre 2012 - 00:13:08
Knuckledust, aucune hésitation, l'autre groupe, je ne l'ai jamais supporté.