Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Novembre 2012 - 13:03:00
The Eyes Of A Traitor je connais peu, mais ce que j'en ai écouté m'avait pas vraiment plu, en tout cas j'en garde pas un très bon souvenir, donc je vais voter pour Breakdown Of Sanity, dont j'aime beaucoup l'énergie qu'ils dégagent, et qui me parle plus, tout simplement.

Mardi 06 Novembre 2012 - 15:15:19

citation :
innercombustion dit : Blanc, j'en connais aucun

Idem.

Mardi 06 Novembre 2012 - 16:22:13
Je vote Breakdown Of Sanity, c'est un énorme coup de coeur pour moi se groupe, The Eyes Of A Traitor cest un super groupe aussi même si très différent de bos, j'encourage a tous ceux qui ne connaissant pas ces deux groupes à poser une oreille car ca en Vaux vraiment la peine :D

Mardi 06 Novembre 2012 - 17:34:58
Bon je connais pas l'autre groupe mais la je ne peux pas passer a coté de ça. Je vote Breakdown of Sanity directement. C'est l'un de mes groupes préférés et leur album Mirrors ne me lasse toujours pas même après plus d'un an d'écoute intensive.

Mardi 06 Novembre 2012 - 18:42:03
Malgré une admiration certaine envers TEOAT, je vote Breakdown of Sanity, ne serait-ce que pour l'album Mirrors, une tuerie d'une puissance écrasante et originale.

Mardi 06 Novembre 2012 - 20:14:10
TEOAT pour moi.

Mardi 06 Novembre 2012 - 20:30:24
Je connaissais que The Eyes Of A Traitor , un groupe assez puissant , j'avais bien aimé surtout Breathless.Mais bon pas au point de le considérer comme une tuerie complète.
Mais j'ai au moins pris la peine d'aller jeter une oreille aujourd'hui à Breakdown Of Sanity que je ne connaissais absolument pas et surtout l'album Mirrors ,Et on peut dire que ça a été une p....n de découverte , des riffs terribles , une sacré puissance...
Donc vote pour Breakdown Of Sanity

Mardi 06 Novembre 2012 - 23:03:50
Fin des votes .

Breakdown Of Sanity : 7
The Eyes Of A Traitor : 2

( Blanc : 2 )

Vainqueur : Breakdown Of Sanity .

---------------------------

Prochain duel :

Obey The Brave VS Cataract

Arf , choix difficile ... J'aime beaucoup les deux groupes ... Bon aller , je vote Obey The Brave , parce qu'il y a du Blind Witness et du Despised Icon dedant Mais je tiens a dire que j'aime beaucoup Cataract également .

Obey The Brave donc .

A vous .

Mercredi 07 Novembre 2012 - 00:21:51
Pareil que toi, j'aime beaucoup Cataract, mais mon vote va pour Obey The Brave, que j'apprecie encore un peu plus.

Mercredi 07 Novembre 2012 - 16:38:55
Obey The Brave.