Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Octobre 2012 - 23:22:51
Fin des votes .

Resultats :

It Dies Today : 4
Atreyu : 4

( Blanc : 3 )

Resultat : Egaliter .

Je ferais pareil que la derniere fois a la fin du premier tour .

-------------------------------------------

Prochain duel :

In This Moment VS L'Esprit Du Clan

Blanc , jamais écouter In This Moment , et L'Esprit Du Clan je trouve ça bof .

A vous .

Dimanche 28 Octobre 2012 - 00:09:00
L'Esprit Du Clan sans hésité. In This Moment je trouve ça vraiment très bof à part une ou deux chansons, je pense notamment à ''The Gun Show'', bien puissant avec cette voix féminine assez caractéristique. L'Esprit Du Clan j'ai toujours aimé, à faible dose quand même, mais c'est bien sympas comme groupe français.

Dimanche 28 Octobre 2012 - 01:16:10
L'inverse pour moi, L'Esprit Du Clan je trouve ça assez quelconque et plat, In This Moment par contre, même si je connais pas toute la disco ça passe déjà mieux, ça me touche bien plus. Donc je vote In This Moment.

Dimanche 28 Octobre 2012 - 01:59:37
Je vote pour L'Esprit Du Clan, c'est plus dans mes goûts.

Dimanche 28 Octobre 2012 - 02:13:24

citation :
Doctor_Megalo dit : Je vote pour L'Esprit Du Clan, c'est plus dans mes goûts.

Idem

Dimanche 28 Octobre 2012 - 08:08:32
Idem pour moi aussi , L'Esprit Du Clan rentre plus dans mes goûts même si j'y écoute pas très souvent , les 3 derniers albums sont pas mal (préférence pour le chapitre 4).
In This Moment , c'est simple j'ai jamais accroché , et particulièrement le chant .

Dimanche 28 Octobre 2012 - 09:35:41
J'accroche pas du tout à L'Esprit Du Clan donc je vais voter In This Moment, un groupe qui a toujours une progression et une originalité intéressante.

Dimanche 28 Octobre 2012 - 11:15:47
blanc, connait pas les 2 groupes.

fiction je sais pas si c'est trop tard mais j'aimerais bien que tu rajoute encore un groupe si c'est possible, c'est Sonic Syndicate(je ne sais pas il a déja été cité).

Dimanche 28 Octobre 2012 - 12:15:06
blanc, j'aime aucun des 2

Dimanche 28 Octobre 2012 - 14:30:59

citation :
puma333 dit : c'est Sonic Syndicate(je ne sais pas il a déja été cité).

Bon groupe, mais j'en avais déjà proposé d'autres y a 2 jours et il m'a dit qu'il avait déjà finaliser les duels donc... Sinon j'espère qu'il y aura une 3e partie pour pouvoir compléter encore la liste des duels