Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Octobre 2012 - 00:02:50
@fab :

@Axlvain : Arf , j'ai déja booker les duel ... Donc Ton coté trance sera mis de coté

----------------------------------------

Donc on commence la deuxieme partie du premier tour , suite a vos souhaits et exigences . Enjoy !

On commence donc avec :

Hester Prynne VS The Sorrow

Hester Prynne pour moi . The Sorrow , je connais mais sans plus . Et le peu que j'ai écouté ma moins convaincu que le tres bon Goswell Divorce .

Je vote Hester Prynne donc .

A vous .

Jeudi 25 Octobre 2012 - 00:13:23
Je vote Hester Prynne aussi, "The Goswell Divorce" est un sacré bon album, qui envoie le pâté comme il faut. The Sorrow, ça me plait déjà moins.

Jeudi 25 Octobre 2012 - 01:31:56
Hester Prynne pour moi. The Sorrow c'est trop mou je trouve, et puis j'aime pas trop le chant clair parfois.

Jeudi 25 Octobre 2012 - 11:22:20
Hester Prynne pour moi

Jeudi 25 Octobre 2012 - 12:20:34
Hester Prynne assurément !

Jeudi 25 Octobre 2012 - 16:20:46
J'aime bien The Sorrow, mais mon vote va quand même à Hester Prynne, car c'est l'un des groupes de Deathcore, qui m'a foutu l'une de mes plus grosses claques.

Jeudi 25 Octobre 2012 - 16:40:08
Blanc, j'en connais aucun.

Jeudi 25 Octobre 2012 - 18:44:35
2 groupes complètement différents (en même temps on a été prévenu que ça pourrait arriver)
Hester Prynne , je connaissais même pas de nom avant lundi et en voyant ces retours positifs , j'ai pris le temps d'écouter l'album hier, c'est pas trop mal mais j'ai pas trouvé ça vraiment exceptionnel avis perso , peut être que j'adorais le second ? à voir
En attendant The Sorrow , c'est pas vraiment original mais assez efficace , j'ai vraiment bien aimé les 2 premiers (surtout le 1er qui est une grosse tuerie) , y'a de sacrés mélodies et le chant clair est pas dégueu. Par contre l'album The Sorrow, y'a cette légère impression de réchauffé qui me plaît un peu moins (même si ça reste assez sympa) . Le dernier sort demain donc pas encore écouté.
Mon vote va donc à The Sorrow (par préférence)

Jeudi 25 Octobre 2012 - 22:00:00
moi je me souviens que Hester Prynne avait splitté donc pas beaucoups de mondes en parlait, mais c'est une grosse tuerie leur album, c'est l'album que j'ai découvert en meme temps que Blind Witness donc bon hein 0
the sorrow j'ai quelques titres sur mon dd mais sinon j'écoute pas plus que sa donc je vote biensur pour Hester Prynne

Jeudi 25 Octobre 2012 - 23:27:37
Fin des votes .

Resultat :

Hester Prynne : 7
The Sorrow : 1

( Blanc : 1 )

Vainqueur : Hester Prynne .

Prochain duel :

Hopes Die Last VS Alexisonfire

Blanc , je connais aucuns groupes .

A vous .