Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 11 Mars 2013 - 18:41:37


citation :
Paillou dit : Pas d'objection, c'est pas ça qui va manquer au duel

Ah oui et pour le mélange des styles je voulais dire qu'il serait préférable de séparer (j'avais oublié un pan de ma phrase).


pas de soucis j'avais compris
j'ai édité la liste et placé Crossfaith en Metalcore


Mardi 12 Mars 2013 - 11:44:44
Je suis pas contre la séparation, ça parait effectivement plus logique de comparer les petit groupes de chaque sous genre entre-eux.

Seulement il y a beaucoup plus de groupes de Metalcore, Deathcore que de Post Hardcore, du coup je vois pas trop comment on peut s'y prendre... (surtout que ça doit pas être des chiffres ronds).

Mardi 12 Mars 2013 - 12:14:29

citation :
Tyrcrash dit : Je suis pas contre la séparation, ça parait effectivement plus logique de comparer les petit groupes de chaque sous genre entre-eux.

Seulement il y a beaucoup plus de groupes de Metalcore, Deathcore que de Post Hardcore, du coup je vois pas trop comment on peut s'y prendre... (surtout que ça doit pas être des chiffres ronds).


oui il y'a 127 groupes de Metalcore , 89 de Deathcore et 40 de Post-Hardcore
Il y aura donc forcément au 1er tour un duel entre un groupe de Metalcore et un de Deathcore.
De toute façon je comptais mélanger les styles à partir des 8èmes de finale


Mardi 12 Mars 2013 - 14:50:18
Personnellement, ça me va comme ça

Mardi 12 Mars 2013 - 18:27:32
Bon finalement , en ayant bien réfléchi sur le cas des mélanges ,vu qu'il n'y en a pas beaucoup ,  j'intégrerais les groupes de Post Hardcore avec les groupes de Metalcore à partir du 4ème tour (qui correspond aux 16èmes de finale).
Et pour le 5ème tour , tous les genres seront mélangés.Voila

Edit : est-ce que je verrouille ce topic vu que j'ai lancé le nouveau ?