Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Mars 2013 - 17:54:01
par contre j'ai bien précisé 2 albums minimum mais bon après tout faut voir.
En virant certains groupes qui ont rien à faire dans la liste , on arrivera à faire de la place.
Dans ce cas il faudra mettre Hester Prynne , Make Them Suffer , Betraying The Martyrs , Bermuda (bonne surprise selon moi).
Y'a aussi Avenged Sevenfold qui était plutôt Metalcore à ses débuts , donc voila

Par exemple Story Of The Year qu'on pourrait enlever qui fait limite Metal Alternatif.

Edit : y'a aussi Ina-Ich , We Are The Ocean , Unwritten Law , The Blackout et Blindside également , Breathe California . Family Force 5 , Fear And Loathing In Las Vegas , qui sont plus de l'electro-pop (ou crunkcore )

Samedi 09 Mars 2013 - 18:06:53
D'accord, pas de problème

Samedi 09 Mars 2013 - 18:21:02
Je plussoie pour Make Them Suffer

Samedi 09 Mars 2013 - 20:56:18
Et moi pour Betraying The Martyrs

Samedi 09 Mars 2013 - 21:30:50

Samedi 09 Mars 2013 - 21:41:58
Nan, on garde VersaEmerge

Dimanche 10 Mars 2013 - 11:54:40
Bon il reste 3 groupes à caser , voici une petite sélection :

tasters
Design The Skyline
Ite Missa Est

Karma Zero
Gokan
Eternal Lord
Dead Man In Reno
All Hail The Yeti

Et d'autres groupes non-classés en Metal/Death Core mais qui en ont des accents

Eyeless
Anterior

Moi avis perso , je prendrais Tasters , Ite Missa Est et Eyeless. Mais j'attends vos avis avant .
J'aimerais bien lancer les premiers duels dès ce soir , ou demain soir. Mais faut se mettre d'accord sur la liste en priorité

Dimanche 10 Mars 2013 - 12:42:43
Design The Skyline, c'est terrifiant

Ite missa Est, je connais mal, mais je crois qu'il y a des gens qui écoutent ici?

Dimanche 10 Mars 2013 - 12:56:56

citation :
Tyrcrash dit : Design The Skyline, c'est terrifiant

Ite Missa Est, je connais mal, mais je crois qu'il y a des gens qui écoutent ici?

Ite Missa Est , c'est pas trop mal mais y'a mieux , c'est surtout histoire d'en caser 3.
Par contre Design The Skyline , c'était au cas où il y aurait des fans . Mais avis perso , y'a pas pire actuellement (désolé pour les fans en question )

Dimanche 10 Mars 2013 - 14:08:24
Design The Skyline, histoire de rire un peu.

Pour le reste, ça me va. Par contre, on fermera ce topic pour en créer un nouveau tout beau tout propre.