Morbid Angel >> Du mouvement chez Morbid Angel
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 16 Juin 2015 - 19:19:10

C'est vrai qu'en tant que fan, ca fait un peu mal au cœur, mais bon, je pense que c'est une bonne nouvelle pour le groupe, car on sentait clairement que le courant ne passait plus entre Trey et les autres ( les ayant vu a Paris en Novembre dernier, les mecs avaient limite pris des mesures d'éloignement), et puis, j'aime bien bien les albums avec Steve Tucker, surtout Gateways. A suivre donc....



Mardi 16 Juin 2015 - 23:56:56

Mince, il n'y a que moi qui m'inquiète de cet éventuel départ de Vincent? Bon ouais le dernier album c'était pas la tuerie Death Metal de l'année, et venant de Morbid Angel ça crevait les tympas mais niveau chant il gère nan? Franchement j'adhère plus à David Vincent qu'à Steve Tucker. *se prend de la caillasse en pleine gueule*


Mercredi 17 Juin 2015 - 08:07:21


citation :
GrindKiller dit :
Mince, il n'y a que moi qui m'inquiète de cet éventuel départ de Vincent? Bon ouais le dernier album c'était pas la tuerie Death Metal de l'année, et venant de Morbid Angel ça crevait les tympas mais niveau chant il gère nan? Franchement j'adhère plus à David Vincent qu'à Steve Tucker. *se prend de la caillasse en pleine gueule*


David Vincent avait un très bon chant, mais sur IDI, il est tout bonnement indigent.
Ce n'était pas la tuerie Death Metal de l'année, c'était même une grosse merde qui mériterait de disparaitre de la surface de la terre.