Marilyn Manson >> Du Marilyn Manson dans la pub de la nouvelle Citroën DS5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 02 Décembre 2011 - 16:15:35

citation :
Darkalbi dit : Dis donc, c'est vachement intéressant ça comme news. On est heureux tout d'un coup. Ma vie vient de prendre du sens.


Haha t'es vache mec.


Vendredi 02 Décembre 2011 - 17:37:39
Et sinon à quand du Peste Noire dans une pub pour Cadum ?


Vendredi 02 Décembre 2011 - 19:23:39
Moi perso j'ai trouvé ça sympa et puis ça me fais plaisir de penser à la tête que des petits vieux devant leur petit rectangle noir ont du faire en voyant la pub

Vendredi 02 Décembre 2011 - 20:09:10
News sympa, c'est toujours marrant ce genre de clins d'oeil, n'en déplaise aux râleurs chroniques. En revanche, je n'aime vraiment pas la chanson, c'est bête.


Vendredi 02 Décembre 2011 - 20:10:19
La vache, en voyant la New, je me suis dit "putain, il a touché le fond..." Mais bon, ça va, la pub est sympa 0

Vendredi 02 Décembre 2011 - 22:14:12
C'est dingue, mme Rihana et autres justin bieber peuvent passer tous les jours à la radio, ça parrait normal, mais on fait un évennement d'une musique "non commerciale" ( désolé justine, faut appeler un chat un chat! ), qui passe dans une pub!
Il serait peut être temps de s'ouvrir et de privilégier la qualité avant les sous nan?
Perso actuellement je préfère les radios de gta !
Je trouve ça tout à fait bien de leurs part de mettre ça en news, ça montre à quel point la Culture en france est... merdique x)
Bon c'est grave de dire ça, mais une musique telle qui passe dans une pub... bah c'est un bon début :/
Merci à patrick roy! rip !
 

Samedi 03 Décembre 2011 - 00:18:14
je suis donc pas fou; il me semblait bien que je connaissais cette chanson et je me disais bien que cela ressemblait à du Manson....

Samedi 03 Décembre 2011 - 19:15:28

citation :
Lordbeerdrinker dit : "Attention, Citroën se met au Metal !"

Marilyn Manson c'est du rock.
Je Dis pas que c'est pas bon, j'adore le rock, mais c'est pas du Metal.


Manson du rock ? Eu.. Je dirais plutot Métal indus moi ! Certains de ses sons tirent vers le rock c'est sur mais quant on regarde sa discographie, sa va beaucoup plus vers le Métal ! Enfin sa, ce n'est que mon avis !


Samedi 03 Décembre 2011 - 21:35:00
Dans le débat pour savoir si Manson c'est du Rock ou du Metal, je crois que tout le monde a un peu raison.


Samedi 03 Décembre 2011 - 21:46:26


citation :
Lordbeerdrinker dit : "Attention, Citroën se met au Metal !"

Marilyn Manson c'est du rock.
Je Dis pas que c'est pas bon, j'adore le rock, mais c'est pas du Metal.


Et bah écoute Antichrist Superstar et The Golden Age of Grotesque et si ce n'est pas du metal, je veux bien être pendu...