Whaou Dream Theater qui fait du Dream Theater !!
Vous vous attendiez peut être à du chantal goya !!
Tellement facile de critiquer un groupe sur un seul titre. Et dire que la plupart de ceux qui critique ce titre vont s'émerveiller devant l'album...
Pauvre France....
Dark_Gargoyle dit : Whaou Dream Theater qui fait du Dream Theater !!Vous vous attendiez peut être à du chantal goya !!Tellement facile de critiquer un groupe sur un seul titre. Et dire que la plupart de ceux qui critique ce titre vont s'émerveiller devant l'album...Pauvre France....
Il faut lire l'ensemble des commentaires. Nous ne parlons pas exclusivement de ce titre, mais des derniers albums du groupe qui nous semblent moins inspirés...
Pour ma part, j'espère que ce titre n'est pas représentatif de l'album, car je le trouve vraiment pas passionnant alors que ce groupe me passionne depuis le premier album.
Et si, au lieu de nous parler de "chantal goya", tu nous donnais ton avis ?
Mon avis ? Ok pour ma part j'ai plutot apprécié ce titre et aussi les derniers albums (je suis peut être le seul ?).
Mais j'attend l'album pour pouvoir juger plus objectivement...
Dark_Gargoyle dit : Mon avis ? Ok pour ma part j'ai plutot apprécié ce titre et aussi les derniers albums (je suis peut être le seul ?).Mais j'attend l'album pour pouvoir juger plus objectivement...
Très bien, j'attends également l'album pour évaluer...Certains (dont je fais partie) trouvent que l'inspiration s'étiole peu à peu. Ce qui n'est pas imcompréhensible car DT tourne depuis plus de trente ans. Ce n'est pas un jugement de valeur, mais une constatation que beaucoup partagent, et ont le droit de partager.,
On peut dire que depuis le départ de Portnoy, DT c'est devenu naze.
Mais si on est un peu honnête, même à la fin de l'ère Portnoy c'était pas folichon.
R.I.P. DT, mort en cette triste année 2001.