Dream Theater >> Dream Theater : Nouvel album en préparation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 12 Janvier 2015 - 19:04:11

DT fait un album quasiment tous les 2 ans,ils sont dans le rythme.
le groupe ne se renouvelle pas?
AC/DC non plus et alors?
Vous voulez quoi,que DT sorte un album comme n'importe quel groupe a la mode?

Les groupes qui évoluent trop perdent très souvent leurs fans du début,pour en gagner plus auprès du grand public.
Ecoutez les albums de Scorpions des 70's ou même tout début 80's et ceux plus récent.

Une autre "évolution":J'ai découvert Metallica à la sortie de "Kill 'em all" (oui je suis 1 vieux)et on peut dire que j'ai été déçu (le mot est très très faible) de "Load" et des autres albums sortie après.

Bref si tu n'aime pas,n'achète pas l'album,il n'est de toute façon pas pour toi.


Lundi 12 Janvier 2015 - 19:24:01


citation :
worf dit :
DT fait un album quasiment tous les 2 ans,ils sont dans le rythme.
le groupe ne se renouvelle pas?
AC/DC non plus et alors?
Vous voulez quoi,que DT sorte un album comme n'importe quel groupe a la mode?

Les groupes qui évoluent trop perdent très souvent leurs fans du début,pour en gagner plus auprès du grand public.
Ecoutez les albums de Scorpions des 70's ou même tout début 80's et ceux plus récent.

Une autre "évolution":J'ai découvert Metallica à la sortie de "Kill 'em all" (oui je suis 1 vieux)et on peut dire que j'ai été déçu (le mot est très très faible) de "Load" et des autres albums sortie après.

Bref si tu n'aime pas,n'achète pas l'album,il n'est de toute façon pas pour toi.

 
Bravo! On ne pouvait pas mieux répondre!
 
Je suis toujours très content de voir que DT font une nouvelle sortie, ils ont eut que A Dramatic Turn of Events qui était moins intéressant (mais je ne Dis quand même pas qu'il est mauvais)


Mercredi 14 Janvier 2015 - 21:13:31

Perso pour moi c'est toujours une bonne nouvelle , DT ne me fatigue jamais !



Vendredi 16 Janvier 2015 - 12:43:36

Moi j'attends ce nouvel album avec impatience. J'ai trouvé qu'on avait été très dur avec le A Dramatic Turn of Events, premier DT sans Mike Portnoy, il n'est certes pas révolutionnaire mais il tout de même bon, notamment avec Breaking All Illusions et son solo absolument fantastique.
J'ai pas encore écouté le self-titled en entier par contre, (honte sur moi) mais je trouve que au contraire depuis le départ de Portnoy, la musique de DT a légèrement évoluée, plus axée sur les sentiments et je trouve que ça leur a évité de trop tourner en rond justement.



Mardi 18 Août 2015 - 11:44:08

C'est la vitesse de croisière du groupe pour sortir un album : 2 ans ! Que demander de plus à une formation planétaire comme Dream Theater ? Il y a fort à parier que le succésseur de " 2013 " ne verra le jour qu'au premier trimestre de 2016 car la tournée gigantesque et mondiale en 2014 qui s'est poursuivi en 2015, a été arrassante (pour notre plus grand plaisir !). Le dernier album en date n'est pas passé inaperçu pour moi ; il est somptueux et bigrement éfficace ; et oui, on ne refait pas deux fois " Awake " mais force est de constater qu'ils sont là et bien là ! Je n'oublierai jamais la double surprise qu'ils nous ont fait en janvier et juillet 2014, être venu jouer à Paris deux fois dans l'année.... Ce sont pour moi des dieux vivants.