Dream Theater >> Dream Theater : Nouveau batteur?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 11 Avril 2011 - 17:50:41
En attendant je suis bien pressé de les voir au Sonisphère parmis tant d'autre

Lundi 11 Avril 2011 - 17:52:53
Si Mike Mangini, là y aura plus de doute, tous les meilleurs instrumentistes du monde seront chez DT.

Lundi 11 Avril 2011 - 18:11:28
C'est clair que sans Mike Portnoy ça ne sera plus pareil, mais faut pas oublier que John Petrucci s'occupait (moins) que Mike pour les compos de Dream Theater. Et ils co-produisaient les albums du groupe depuis... Metropolis Pt. 2 je crois

Lundi 11 Avril 2011 - 20:06:50
Minemann est trop bon, le Seul qui pourrait remplacer MP, avec une technique et un feeling quasi identique

Lundi 11 Avril 2011 - 21:00:34
J'ai pas trop suivi l'actu de DT ces derniers temps, mais je sais que Mike devait ou doit partir, j'aimerai juste savoir donc si c'est fait ou pas encore ?
Que je sache s'il sera ou non au Sonisphère ?
Merci.

Lundi 11 Avril 2011 - 21:35:20
@Col : Mike est parti fin septembre je crois. Vers mi-décembre, il avait eu l'intention de revenir mais ça ne s'était pas fait, il y avait eu des problèmes et déjà des divorces consommés car c'était l'avocat de Mike Portnoy qui avait dû s'expliquer avec les avocats des autres membres du groupe. Je te Dis pas l'ambiance...

Mardi 12 Avril 2011 - 11:25:40
DT est mort avec Portnoy.

Mardi 12 Avril 2011 - 12:29:00

citation :
Portnoy dit : DT est mort avec Portnoy.

T'a raison, argumenter c'est pour les tapettes.

Mardi 12 Avril 2011 - 14:05:26

citation :
Furia dit :

citation :

0 0 0

Mardi 12 Avril 2011 - 16:18:44

citation :
Furia dit :

citation :

DT aujourd'hui c'est un chanteur aux cordes vocales pétées, un bassiste qu'on entend pas, un claviériste "pouette pouette" qui emmerde tout le monde (et ça se vérifie en concert) et un guitare hero qui a produit ce qu'il a fait de mieux qu'allié avec Portnoy. (que ça soit avec DT où Liquid Tension Experiment)

Ce n'est que mon avis.