Dream Theater >> Dream Theater : Nouveau batteur confirmé!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 02 Janvier 2011 - 15:32:14

citation :
Hellwings dit :

citation :
*** que ce site me fais rire avec les nouvelles....le nouveau batteur
n'est pas confirmé...c'est confirmé qu'ils ont trouvé un nouveau
batteur, mais pas son nom...donc rien n'ext confirmé mrd....

Bah c'est confirmé qu'ils prennent un autre batteur... Ils auraient pu s'en arrêter là. Qu'est ce que les guignols comme toi me font rire avec leurs commentaires à la con.

T'es sérieux la ???? Tu pensais p-e que DT allais continuer sans batteur p-e ????

Dimanche 02 Janvier 2011 - 21:43:48
Ok je me suis tromper, enfaite t'es juste con.
Alors mon petit, qu'est ce que tu comprends pas dans la news ?
Je vais t'expliquer, la news dit que Dream Theater va prendre un nouveau batteur, parce qu'avant de savoir le nom, beaucoup de personne, dont moi, attendaient avec impatience cette annonce parce qu'on avait peur que le groupe splitte. Tu comprends ? D'où ma phrase "Ils auraient pu s'en arrêter là." Ok ? Tu suis ? Bien ! Alors les mecs comme toi qui se la ramène sur leurs grands chevaux, je t'assure c'est super lourd, alors au lieu de prendre ton air arrogants et d'arriver sur le Topic et déballant ta ..... tu te poses, t'écris tranquillement et t'évite tes remarques du genre " que ce site me fait rire " et tout ce qui va avec.

Lundi 03 Janvier 2011 - 19:11:52
je trouve que c'est dommage, Mike Portnoy me manquera ! http://www.spirit-of-metal.com/forum/pics/smiley/triste.gif

Mardi 04 Janvier 2011 - 09:54:37

citation :
Hellwings dit :" que ce site me fait rire " et tout ce qui va avec.

juste remarque, si il y en a qui ne sont pas content qu'ils aillent troller ailleurs.