Dream Theater >> Dream Theater : New video-clip : The Spirit Carries On Trailer
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Avril 2011 - 09:44:12

Samedi 23 Avril 2011 - 15:16:19
Raaaah Aquiles Priester

Entre lui et l'ex Annihilator je sais pas...mais vu le potentiel technique quasi illimité du monsieur, moi je pense que ça pourrait le faire (quand on sait, de plus, que les Angra où il joue lorgne plus vers Dream Theater).

Mais bon, Labrie à la fin de la vidéo (tous mignon avec ses cheveux courts) "Welcome to our family" avec écrit "Coming Soon", c'est un peu du foutage de gueule promotionnel quand même...

Samedi 23 Avril 2011 - 19:01:24
Aquiles Priester ?

Pourquoi pas j'ai envie de dire. En espérant que ce soit pas un énième fake c'est fois-ci, sinon: et

Lundi 25 Avril 2011 - 01:33:52
On veut un nom une bonne fois pour toute !

Lundi 25 Avril 2011 - 13:43:46
Argghhhh! Insoutenable suspens! Arrêtez, on n'en peut plus! Ou comment essayer de créer de l'attente et de l'évènement... (Sont forts ces ricains quand même!) Bon allez, j'vais m'écouter Mike sur A Change Of Seasons pour patienter.

Lundi 25 Avril 2011 - 16:04:25
Ils auraient pu faire une émission sur TF1 ou M6. Chaque semaine le public vote pour éliminer un batteur.
Dans 5 semaines, on a la grande finale, et là, coup de théâtre à 20 minutes de la fin de l'émission: Portnoy arrive en special guest, nous fait un drum solo dont il a le secret. Le groupe se rend compte que c'est bien lui le meilleur et lui demande de revenir.
Là, on nous passe 5 minutes de pub, histoire de faire durer le suspens...

Finalement, Portnoy accepte de revenir et tout le monde est content, tout le monde se congratule,et dans une ambiance de fête, le groupe décide pour finir l'émission de jouer space-dye vest avec Kevin Moore au piano.
En effet, Portnoy a demandé à réintégrer le groupe à la condition que Kevin Moore et Derek Sherinian l'accompagnent.
Le groupe jouera désormais avec 3 claviéristes...

Lundi 25 Avril 2011 - 17:14:49
Bordel ils nous pondent carrément une émission de Télé réalité o_O, allez épisode 1 :

dans le prochain épisode en exclu la réconciliation de Portnoy et Petrucci dans le jacuzzi

Mardi 26 Avril 2011 - 00:53:41
Essaye le bouton "youtube" dans Ton panneau d'outil....

Faites pas attention, c'est un mec qui corrige les vidéos sur SOM

Mardi 26 Avril 2011 - 11:31:04
Oki...
O ben tient intégration désactivée, je ne comprend pas ça vient de RoadrunnerRecord m'en serai pas douté

Mardi 26 Avril 2011 - 14:26:03
Réalisation à la "Confessions Intimes"