Dream Theater >> Dream Theater : La fin ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Septembre 2010 - 17:36:13

citation :
Loxum dit :

citation :
MightyFireLord dit : L'intéressé vient de publier ceci sur son Facebook à nouveau :

"I BEG of the fans to please NOT hold A7X responsible for MY decision...they are just as shocked as you guys..I had been contemplating this and desiring a "break" (not split) as long ago as last year...everything else is fully explained in the press release...thank you all for your support and understanding...this is th...e hardest thing I've ever done... : ("
je trouve ça dommage qu'il parte...
il y a tout de meme espoir, il a dit BREAK!

en même si il voudrait revenir pourquoi il dit que c'est la chose la plus dur qu'il ai eu a faire ! il ne reviendra pas les amis !

Jeudi 09 Septembre 2010 - 17:50:25
Nouvelle étonnante : j'espère qu'il va prendre le temps de la réflexion et qu'il reviendra sur cette décision

Jeudi 09 Septembre 2010 - 17:54:56

citation :
Fetus dit : Enfin ! Noël avant l'heure!!

No comment..

DT est sans aucun doute un des groupes les plus influents en terme de métal depuis 25 ans... Leur contribution au genre est incommensurable...

Jeudi 09 Septembre 2010 - 17:57:26

citation :
Chimaira54 dit :

en même si il voudrait revenir pourquoi il dit que c'est la chose la plus dur qu'il ai eu a faire ! il ne reviendra pas les amis !

il dit qu'il a besoin de faire une pause , qu'il en a parlé avec les membres et qu'ils ont préféré continuer sans lui ... Nuance .

Jeudi 09 Septembre 2010 - 18:10:33

citation :
John_Cor(ps)e dit :
J'ai jamais compris cette haine envers Labrie

Je pense que c'est envers ses performances en live d'aujourd'hui.
Comparez le Live in Tokyo (1993) qui était sorti sous VHS et maintenant disponible en DVD et le Live at Budokan (2004).
Vous notez une énorme différence vocale.
Ca fait évidemment référence à sa rupture de cordes vocales durant l'Awake Tour (fin 1994 ou début 95). Il a retrouvé sa voix au bout de quelques semaines (il me semble) et il n'est jamais revenu à son meilleur niveau vocal qu'il avait dans l'épopée Images & Words-Awake.

Sa voix sur les albums est bonne, même très bonne je dirai, mais j'ai l'impression que c'est mixé.

Pour en revenir à Mike, je suis vraiment amer, dégoûté, triste... La vie continue, mais...

Jeudi 09 Septembre 2010 - 18:18:42
Ouaw... Ca pique les yeux! :O
J'y crois pas! D'un seul coup comme ça, sans prévenir!
Je vais déprimer là... C'en est fini de DT!

Jeudi 09 Septembre 2010 - 18:26:35

citation :
Tfaaon dit :

citation :
Fetus dit : Enfin ! Noël avant l'heure!!

No comment..

DT est sans aucun doute un des groupes les plus influents en terme de métal depuis 25 ans... Leur contribution au genre est incommensurable...

je suis d'accord avec toi
et peut etre qu'il ne trouvait plus la veine et justement ce fait  etait dur à admettre pour lui
un DT sans portnoy c'est possible?

Jeudi 09 Septembre 2010 - 18:30:25

citation :
Loxum dit :
Et peut etre qu'il ne trouvait plus la veine et justement ce fait  etait dur à admettre pour lui
un DT sans portnoy c'est possible?

Tout dépend de ce que les autres ont comme inventivité pour la composition... Sinon, oui, bien sûr, le groupe n'est pas mort et ils ne se sont pas quittés en mauvais termes, qui sait ils peuvent même toujours demander son avis à Mike... Attendez un peu avant de faire sonner le GLAS voyons.

Jeudi 09 Septembre 2010 - 18:33:08
http://www.jordanrudess.com/home/news.php
D'après ce que je lis, ils continuent quand même le groupe, hein.

Jeudi 09 Septembre 2010 - 18:37:51

citation :
John_Cor(ps)e dit : http://www.jordanrudess.com/home/news.php
D'après ce que je lis, ils continuent quand même le groupe, hein.

oui^^
c'est sûr mais avec qui?