Dream Theater >> Dream Theater : Extrait de "Breaking All Illusions"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 14 Août 2011 - 01:25:53
Étant une grande fanatique de ce groupe, ce morceau me donne vraiment envie de voir la suite :-)

Dimanche 14 Août 2011 - 03:47:42
Je suis aussi fan de ce groupe. Sûr que je vais me l'écouter en entier cet album. En attendant d'en écouter l'ensemble, je suis contente de cette sortie.On verra ça!

Dimanche 14 Août 2011 - 07:53:09
Bravo pour ceux qui arrivent à se faire une idée avec un extrait aussi court car pour moi cet extrait n'apporte pas grand chose.

Dimanche 14 Août 2011 - 13:28:37
Bah de toute façon les gouts varient en fonction des gens donc à chacun son/ses album(s) préférés... Mais bon sans parler d'albums, Dream Theater c'est génial

Dimanche 14 Août 2011 - 13:31:58

citation :
LUDOBECKS dit : Bravo pour ceux qui arrivent à se faire une idée avec un extrait aussi court car pour moi cet extrait n'apporte pas grand chose.

je suis capable de me faire une idée oui avec une chanson c'est facile
pour moi elles sont toutes les unes que les autres fantastique à
écouter!! :-) Bref, tous les gout sont dans la nature et si pour toi ca veut encore rien dire sache que ca reste du Dream Theater, si tu a toujours appréciée tu ne peut pas être déçu ni sceptique

Lundi 15 Août 2011 - 12:59:32
Première impression mitigée, on vera bien ce que donnera l'album en entier.

Lundi 15 Août 2011 - 16:17:37
on ne peut pas se faire une réelle idée.... a part les éternelles influences prog (on ressent quand même bien yes la) . DT est quand même un des plus gros combos de la planète.il est quand même assez sympa de voir que même si le prog  est quasi mort et enterré , il continu a vivre au travers du métal et du sympho.... en tout cas j’attends le nouvel opus avec impatience....

Vendredi 19 Août 2011 - 08:49:08
De tous les albums de DT le meilleur est de loin, tres loin, tres tres tres loin metropolis part 2. c'est peut etre tout simplement l'un des meilleurs albums de tous les temps tous groupes confondus... je crois que y'a meme pas besoin de voir autre chose...
apres c'est images and words.
et ensuite je dirais black clouds pour le solo de Petru sur best of time.

Vendredi 19 Août 2011 - 11:53:57

citation :
murjlus dit : apres c'est images and words.
et ensuite je dirais black clouds pour le solo de Petru sur best of time.

T'oublies Endless Sacrifice ?

Non sérieux, chaque album de DT est différent l'un de l'autre où la plupart touche la perfection. Après pour les "classements" d'albums, c'est par goût surtout. Ceux que je laisse un peu sur la touche sont When Dream & Day Unite, Falling, Octavarium et Systematic. Sinon le reste, rien à dire.

Et d'ailleurs je commence vraiment à apprécier ce morceau, donc j'ai rien Dis sur la "lassitude" dont j'ai fait part avant.