Dream Theater >> Dream Theater : Extrait de "Breaking All Illusions"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Août 2011 - 21:05:52
Roadrunner Germany vient de dévoiler via sa chaîne Youtube un extrait de "Breaking All Illusions" issu de "A Dramatic Turn of Events", le prochain album de Dream Theater.

Vous pouvez écouter l'extrait à cette adresse.

Samedi 13 Août 2011 - 11:12:50
Mouairf... Ca confirme (à moitié) ce que je pense depuis le début des nouvelles sur cet album : plat.
Etant fan du groupe, j'achèterai bien sûr l'album mais je suis mitigé (Black Clouds était vraiment très bon).

Samedi 13 Août 2011 - 12:10:12
plat??????
déjà qu'en 1 min 10 c'est pas facile de juger une pièce de DT, alors en plus avec autant de changement d'ambiances en 1min 10 "plat" est assez réducteur comme définition^^
Mangini a l'air d'ailleurs suffisament inspiré!

Hâte que le coffret arrive!

Samedi 13 Août 2011 - 12:59:45
Je suis plutôt d'accord avec Seden. Le 1er single, "On The Back Of Angels", donnait bien envie mais cet extrait ressemble plus à une musique d'un jeu de Sonic qu'à un morceau de DT!
En tout cas je l'achèterai de toutes façons et j'ai hâte de l'écouter en entier!

Samedi 13 Août 2011 - 16:39:41
  • Bon je vous le publie comme ça c'est plus simple d’accès

• Sinon je trouve que ça sonne assez bien mais bon ... monotone... comparé a Black Clouds & Silver Linings qui est le meilleur album de tous 
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Dream_Theater-nom_album-Black_Clouds___Silver_Linings-l-fr.html

Samedi 13 Août 2011 - 16:57:03
Alors là, je désapprouve totalement . Le meilleur je pense que c'est Train of Thought ou Images.

Samedi 13 Août 2011 - 17:59:23
qu'est ce qui vous prend metropolis part 2 qui est... AWSOME, awake, train of tought oui, mais pasblack clouds an Silver linings, il est excellent mais n'arrive a la cheville d'aucun de ceux je j'ai nomme( disons octavarium en descendant hahaha

Samedi 13 Août 2011 - 18:54:41
c est vraiment prometteur moi etant fan avec toute leurs discographie !!! vous avez vraiment la mentalité francaise toujours de mauvaise fois et toujours a polemiqué !!!!

Samedi 13 Août 2011 - 21:46:52

citation :
deadwing dit : c est vraiment prometteur moi etant fan avec toute leurs discographie !!! vous avez vraiment la mentalité francaise toujours de mauvaise fois et toujours a polemiqué !!!!

Non du tout, j'ai seulement Dis ce que je ressentais. Et pourquoi polémiquer exprès sur un groupe qu'on apprécie énormément ?

Dimanche 14 Août 2011 - 00:01:32
Encore un extrait qui me conforte dans ce que je pense : DT s'arrête définitivement pour moi à Train Of Thought. Et ce n'est pas le fait de virer Portnoy qui me Fera changer d'avis de si tôt.
Ciao.