Dream Theater >> Dream Theater : Entrée en studio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Juin 2018 - 11:20:23

Après avoir signé chez Sony Music, le groupe Dream Theater a annoncé son entrée en studio afin de préparer son quatorzième album.

Une courte vidéo a récemment été postée par le groupe.

James commente: « Nous sommes ici depuis une semaine et c'est sensationnel, tout le monde est dans la même pièce ... et je dois vous dire que si la première semaine est une indication de l'endroit où va cet album, vous allez avoir une surprise."
John ajoute: "Il y a beaucoup d'idées qui coulent, et ça a déjà été très productif après seulement une semaine. Jusqu'à présent, la musique est lourde, progressive, mélodique et épique."

 





Source : https://www.facebook.com/dreamtheater/

 

 



Mardi 26 Juin 2018 - 11:27:50

Ce genre de news c'est la routine de Dream Theater depuis bien des années. Plus grand chose me surprend chez eux, j'ai perdu pas mal d'intérêt en leur musique.



Mardi 26 Juin 2018 - 11:51:00

très bonne nouvelle !!



Mardi 26 Juin 2018 - 15:14:25
Game_system dit : Ce genre de news c'est la routine de Dream Theater depuis bien des années. Plus grand chose me surprend chez eux, j'ai perdu pas mal d'intérêt en leur musique.

Malheureusement d'accord avec toi

Au moins j'suis content pour eux ils peuvent vivre de leur musique

 

 



Mardi 26 Juin 2018 - 17:54:17

Evidement !! Je les imagine pas annoncer le contraire.(Rien ne va, on a aucune idée, on s'emmerde...!!)

En attendant, c'est une tres tres bonne nouvelle, c'est toujours un immence plaisir que d'acquerir leur derniere réalisation. Jai JAMAIS été décu par DT.



Mardi 26 Juin 2018 - 18:03:53

bien joué Cotok !!!! bravo ma poule !!!



Mardi 26 Juin 2018 - 19:49:31

Qui c est malheureusement vrai depuis le départ de portnoy bien l âme est bien partie c est beaucoup moins alléchant des bons titres tout de même mais pas d albums merveilleux comme connus à leur début c est vraiment dommage et je ne pense pas que le prochain change la donne la magie étant partie......



Mardi 26 Juin 2018 - 20:13:53

Tout à fait d'accord

Depuis le départ de Portnoy il manque du punch il manque un bottage de cul pour sortir de sa zone de confort

Là on dirait des fonctionnaires qui font leur routine