Dragonland >> Dragonland : Nouvel album: site teaser et chanson disponible.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 12 Octobre 2011 - 20:56:13
Dragonland nous fait le  plaisir de mettre en ligne un site teaser pour l'arrivée de leur nouvel album, under the grey banner, qui sortira le 18 Novembre, ainsi qu'une des chansons de l'album en ligne.

Site teaser: http://www.thegreybanner.com/




source: Page facebook officielle de Dragonland



Mercredi 12 Octobre 2011 - 21:34:30
Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce groupe jusqu'ici. Le titre est sympa, il me semble que ça sonne un peu comme Edgguy... Non?

Mercredi 12 Octobre 2011 - 21:43:46
Ah, c'est bien ça !

Et pour moi c'est assez différent, écoute Astronomy, c'est un très très bon album !

Mercredi 12 Octobre 2011 - 21:48:32
tien je connaissé pas non plus...
du Metal Mélodique a souhait comme je l’aime
j'ai Hate pour l'album mainteant, ej vais me jeter direct sur leur album


Mercredi 12 Octobre 2011 - 23:05:33
Comparer à Edguy, ce serait quand même sousestimer le travail colossal qu'il y a eu derrière cet album. J'en ferais une chronique quand il sortira, mais il faut savoir que c'est largement digne des meilleurs albums de rhapsody: normalement avec le CD , il ya un booklet représentant l'histoire qui est la suite de celle de l'album holy war. Et si vous conaissez pas, aller écouter les autres albums, surtout Astronomy et Starfall, pour tous les amateurs de powetmetal/metal mélodique, c'est le must du must.

Jeudi 13 Octobre 2011 - 00:07:52
Ouuuuh que j'ai hâte de me le procurer cet album!! depuis leur 1er album ils ont progressé de manière fulgurante avec
Astronomy qui est une vraie perle!! Et c'est extrait n'est pas décevant du tout 


Jeudi 13 Octobre 2011 - 10:17:21
Oui ça sonne un peu comme Edguy mais ça m'a l'air plus ... Plus énergique je dirai.


Jeudi 13 Octobre 2011 - 17:32:14
Vous trouvez que Dragonland fait pensé à Edguy??????
Hmmmm, ouai........
Comme genre Finntroll qui fait pensé à Nightwish quoi lol


Jeudi 13 Octobre 2011 - 21:37:28
Je trouve Dragonland bien plus intéressant qu'Edguy. Et "Astronomy" était une vraie bombe !