DragonForce >> Dragonforce : dates européennes annoncées!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Juillet 2008 - 10:11:30
Le truc c'est que j'entends parfois dire que Pantera est du Power,et la minute d'après que Dragonforce est du power...faudrait recadrer tout ça 0 ...Motörhead,c'est considéré comme du speed,en plus...donc bon,à moins que j'me trompe,Pantera est aussi différent de Dragonforce que Motörhead de Stratovarius.0
En live?Bah va voir sur Youtube...en Live,ça craint...les guitaristes font des pains su chaque chanson,le chanteur monte pas assez haut...y'a que l'batteur qui abat un boulot monumental.Disons qu'ils se prennent pas au sérieux,quoi...encore heureux d'ailleurs.Perso j'trouve que la qualité d'un guitariste ne se voit pas à sa technicité en studio (les retouches,c'est facile),mais à la capacité qu'il a de reproduire cette technicité en live.Idem pour un chanteur : écoutez Rob Halford de Judas Priest maintenant.Sur Nostradamus on pourrait croire qu'il a encore une putain de voix,mais écoutez-le chanter Prophecy (un nouveau titre) en Live : il ne monte pas assez haut.Enfin,c'est Judas quoi,donc...0

Mardi 22 Juillet 2008 - 11:24:24
okey d'ac , c'est embétant sa alors ... :s 

je vais faire un tour sur youtube pour voir !

merci

je susi alé voir des video de leur Live, en effet ... c'est totalement différent !

Dimanche 10 Août 2008 - 02:15:20
C'est en passant sur le site de la fnac qu'au détour d'un lien j'ai vu que Dragonforce passait à la rock school (je ne sais pas pourquoi les sites de groupes qui passent là l'apellent Barbie) et j'ai donc pensé "il faut que j'y aille".
Ce qui est embêtant c'est que c'est pendant la période de cours, difficile de prendre plaisir lorsqu'on se dit "demain faut que je me lève pour aller en cours" : /

Enfin, j'espère y aller, bien que je me tâte encore, n'aimant pas aller à des concerts seul. Let see.

(va falloir réserver les billets bien à l'avance, on sait jamais... ^^)

Vendredi 12 Septembre 2008 - 17:26:59
Salut a tous
Juste pour dire que j'ai trop Hate d'etre au 31 janvier car je serais a l'elysée montmartre!!!!
j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant Deja Vu dragonforce  en Live svp
j'ai beaucoup vu de videos de Live et c'est vrai que l'on peut reprocher pas mal de choses... j'ai recemment vu une version Live de TTFAF de cette été et franchement, ils savent la faire maintenant!!
Et que pensez vous de Turisas, le groupe de folk faisant la premiere partie???
Merci a tous pour vos reponses futures...

Vendredi 12 Septembre 2008 - 18:33:38
J'irai voir Dragonforce à Hasselt un peu avant. Je les ai vu avec Firewind il y a deux ans, dans une ambiance un peu confidentielle (entre 3 et 400 personnes): c'était très bon, même si parfois on a l'impression qu'ils se prennent un peu les pieds dans le fil conducteur de leurs compos...vous me suivez.?

Quant à Turisas , c'est assez étonnant de les voir ouvrir pour eux, puisque ça n'a pas grand chose à voir...mais ce n'est pas mal, pas au point de me lever la nuit pour les écouter, mais bien tout de même.

Samedi 13 Septembre 2008 - 00:30:10
Merci LiegeLord de ta réponse si rapide :D
Quant a Turisas, je trouve ça vraiment excellant, je ne l'ai connaissais pas avant de commander mes places...
Mais bon, en esperant que nos 6 compères (DF) soient en forme ;)

Lundi 15 Septembre 2008 - 15:18:38
Je serai à l'Elysée-Montmartre fin janvier et j'espère que je ne serais pas déçu.
C'est que le Live ne pardonne pas (cf Dokken par exemple!).
La dernière fois que j'ai mis les pieds dans une salle, c'était pour Helloween il y a plus de 10 ans!!!
A.Deris est génial, mais il ne vaudra jamais M. Kiske sur "I want out" ( avez-vous déja entendu la version de Maiden? Dickinson est vraiment bluffant! ).
Pour en revenir à Dragonforce, ne risque-t-on pas d'être accoustiquement et cérébralement débordés ?0

Dimanche 01 Fevrier 2009 - 13:08:44
Salut a tous déja 0

citation :
phenom59 dit : Salut a tous
Juste pour dire que j'ai trop Hate d'etre au 31 janvier car je serais a l'elysée montmartre!!!!
j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant Deja Vu dragonforce  en Live svp
j'ai beaucoup vu de videos de Live et c'est vrai que l'on peut reprocher pas mal de choses... j'ai recemment vu une version Live de TTFAF de cette été et franchement, ils savent la faire maintenant!!
Et que pensez vous de Turisas, le groupe de folk faisant la premiere partie???
Merci a tous pour vos reponses futures...

J'y étais aussi
Putin c'était énorme
Turisas a trop bien chauffé le public
Y'avais plein de pogos et de slam
J'étais au 1er rang donc sa allait j'étais pas dans le pogo mais j'me prenais tout le temps des slam dans la gueule -_- (d'ailleurs merci au mec, au Tshirt rouge, derriere moi qui me prévenais quand je devais baisser la tete 0  )
Si ya quelqu'un qui étais au 1er rang et au milieu qu'il me prévienne 0
Et sinon j'étais quasi la seule fille donc les mecs autour de moi étais plutot simpa

Dimanche 01 Fevrier 2009 - 20:00:43

citation :

citation :
Soadoffs dit : Salut a tous déja 0

J'y étais aussi
Putin c'était énorme
Turisas a trop bien chauffé le public
Y'avais plein de pogos et de slam
J'étais au 1er rang donc sa allait j'étais pas dans le pogo mais j'me prenais tout le temps des slam dans la gueule -_- (d'ailleurs merci au mec, au Tshirt rouge, derriere moi qui me prévenais quand je devais baisser la tete 0  )
Si ya quelqu'un qui étais au 1er rang et au milieu qu'il me prévienne 0
Et sinon j'étais quasi la seule fille donc les mecs autour de moi étais plutot simpa

Salut!!
Moi aussi j'étais au premier rang, juste devant la batterie de Dave!!
Turisas: ENORME
DragorForce, que dire?? Je pense qu'ils ont bien cloués le bec a tous leurs détracteurs!!!
Des progres enormes tout simplement!
Pour parlé des slams, merci au type qui a mis son pied dans la tronche. c'été lourd a force!
Pour ceux qui été au premier rang, je suis celui a qui Sam a donné sa bière ;);) A qui me reconnaitra...

Mardi 03 Mars 2009 - 17:17:00
Quelqu'un connaitrait le site ou on peut voir les photos du concert?