...Motörhead,c'est considéré comme du speed,en plus...donc bon,à moins que j'me trompe,Pantera est aussi différent de Dragonforce que Motörhead de Stratovarius.
.?
| phenom59 dit : Salut a tous Juste pour dire que j'ai trop Hate d'etre au 31 janvier car je serais a l'elysée montmartre!!!! j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant Deja Vu dragonforce en Live svp j'ai beaucoup vu de videos de Live et c'est vrai que l'on peut reprocher pas mal de choses... j'ai recemment vu une version Live de TTFAF de cette été et franchement, ils savent la faire maintenant!! Et que pensez vous de Turisas, le groupe de folk faisant la premiere partie??? Merci a tous pour vos reponses futures... |
)
| citation :
J'y étais aussi Putin c'était énorme Turisas a trop bien chauffé le public Y'avais plein de pogos et de slam J'étais au 1er rang donc sa allait j'étais pas dans le pogo mais j'me prenais tout le temps des slam dans la gueule -_- (d'ailleurs merci au mec, au Tshirt rouge, derriere moi qui me prévenais quand je devais baisser la tete ) Si ya quelqu'un qui étais au 1er rang et au milieu qu'il me prévienne Et sinon j'étais quasi la seule fille donc les mecs autour de moi étais plutot simpa |