DragonForce >> Dragonforce : dates européennes annoncées!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Juillet 2008 - 08:09:29
Le groupe britannique Dragonforce vient d'annoncer les dates de sa prochaine tournée européenne, qui débutera fin janvier 2009. Les voici :

Jan. 28 - Netherlands, Tilburg - 013
Jan. 29 - Netherlands, Amsterdam - Melkweg Max
Jan. 30 - Belgium, Hasselt - MOD
Jan. 31 - France, Paris - Elysee Montmartre
Feb. 02 - France, Bordeaux - Barbie
Feb. 03 - Spain, Barcelona - Apolo
Feb. 05 - Portugal, Lisbon - Cine Teatro Corrios
Feb. 06 - Spain, Madrid - Heineken
Feb. 07 - Spain, Bergara - Jam
Feb. 09 - Italy, Milan - Alcatraz
Feb. 10 - Switzerland, Pratteln - Z7
Feb. 12 - Hungary, Budapest - A38
Feb. 13 - Austria, Vienna - Szene
Feb. 14 - Slovenia, Maribor - Stuk
Feb. 16 - Germany, Munich - Backstage
Feb. 17 - Germany, Stuttgart - Die Rohre
Feb. 19 - France, Strasbourg - La Laiterie
Feb. 20 - Germany, Cologne - Underworld
Feb. 21 - Germany, Hamburg - Knust
Feb. 22 - Germany, Berlin - Kato
Feb. 24 - Denmark, Copenhagen - Vega
Feb. 25 - Sweden, Gothenburg - Brewhouse
Feb. 27 - Norway, Oslo - John Dee
Feb. 28 - Sweden, Stockholm - Tyrol
Mar. 02 - Finland, Helsinki - Tavastia
Mar. 03 - Finland, Oulu - Teatria

A noter que le groupe sera accompagné des finlandais de Turisas, en tant que Special Guests!

Voici le tracklisting du nouvel album de Dragonforce, le bien-nommé "Ultra Beatdown" :

01. Heroes Of Our Time
02. The Fire Still Burns
03. Reasons To Live
04. Scars Of Yesterday
05. Heartbreak Armageddon
06. The Last Journey Home
07. Inside The Winter Storm
08. The Warrior Inside

Mardi 08 Juillet 2008 - 10:17:12
Je suis nouveau ici , donc tout d'abord salut à tous =)

Ensuite,pour rentrer direct dans l'ambiance...Dragonforce...spécial comme groupe,quand même.On peut pas dire que les gars soient des manchots,c'est clair,mais bon,c'est *limite* de la branlette de manche inutile 0 ...m'enfin bon,j'ai vraiment apprécié leur album Sonic Firestorm (beaucoup moins leur dernier dont j'ai même pas retenu le nom XD),reste à voir si ils vont continuer dans la surenchère inutile ou vont essayer de refaire de la bonne musique.En tout cas ils remportent déjà la palme de la pochette la plus moche que j'ai jamais vu 0

Mardi 08 Juillet 2008 - 12:49:01
A Bordeaux Dragonforce ouais! en priant pour que je suis libre le 2 fevrier 2009 :D oui le moins qu'on puisse dire c'est que leur pochette est horrible, c'est des kikoo lol les Dragonforce on dirait, de plus en plus depuis le second album, en tout cas le premier reste le meilleur et le moins "lol XD ptdr" , en espérant des compos dignes de ce nom

Mardi 08 Juillet 2008 - 12:49:45
Putain c'est du lourd ! 0

Idiot serai celui qui ce priverai d'une telle soiré !

J'avais raté la Black Crusade à leurs dernier passage mais je vais corrigé la chose 0

Alors qui sera present ???

Mercredi 09 Juillet 2008 - 22:52:52
J'espère que la qualité de l'album sera inversement proportionnelle à la beauté de la pochette.

Mon dieu, quelle horreur!

Mercredi 09 Juillet 2008 - 23:12:08
J'aime bien moi, mais je pense pas pouvoir venir au concert de bordeaux ( j'ai 13 ans, j'aurais 14 en Novembre ) et mes parents veulent pas, donc chiant, même si je rentre en seconde, j'espère que je pourrais y aller !

J'trouve la pochette stylé =D

Mercredi 09 Juillet 2008 - 23:36:47

citation :
goldenivan dit : J'aime bien moi, mais je pense pas pouvoir venir au concert de bordeaux ( j'ai 13 ans, j'aurais 14 en Novembre ) et mes parents veulent pas, donc chiant, même si je rentre en seconde, j'espère que je pourrais y aller !

J'trouve la pochette stylé =D

Faudrait te trouver un 'parrain' en qui tes parents ont une entière confiance. J'en avais un en 1985 quand j'ai été voir Iron Maiden ...(j'avais ton âge à cette époque-là) et maintenant que j'ai l'âge que mes parents avaient à ce moments-là, je les comprends parfaitement...c'est flippant de laisser partir son enfant!

Jeudi 10 Juillet 2008 - 13:03:26

Jeudi 10 Juillet 2008 - 15:43:13
C'est vrai que la pochette......(no coment)

J'aurais trop aimé les voir en concert (pour voir si il vont aussi vite en vrai 0 ) mais bon c'est mort, la flemme de me taper 500 bornes 0

Jeudi 10 Juillet 2008 - 16:16:45
ce nouvel album s'annonce ultra complet 0

Pour l'instant la bande a Herman Li est en plein boume et en constante progression sur tout les points, et leurs Speed Metal nous déjante la guele a chaque chanson 0
Sa va être un bonne album, on peu être confiant la dessus