DragonForce >> Dragonforce : Reaching Into Infinity : clip ''Ashes Of The Dawn'' dévoilé.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 15 Mai 2017 - 11:56:21


Le groupe britannique Dragonforce continue (achève ?) sa promo en dévoilant le clip pour le titre "Ashes Of The Dawn", 2ème piste du septième album du groupe, "Reaching Into Infinity", et qui sortira le 19 Mai prochain. 




 


Source : https://www.facebook.com/dragonforce/?fref=ts



Lundi 15 Mai 2017 - 12:57:02

"Curse Of Darkness" avait un bon refrain, mais était assez mou du genou sur les compositions. "Judgement Day" était, au contraire, dynamique, avec un bon refrain, mais le titre n'apparaissait qu'une fois, comme glissé au milieu de la chanson, ce qui fait qu'on avait dû mal à la garder en tête. Et sa phase de soli était trop longue.

Mais là, ça y est, j'ai tout pour être hypé pour la sortie de "Reaching Into Infinity" le 19 : un bon clip, de bonnes compositions, un bon refrain (peut-être encore un poil discret), une bonne performance vocale de Marc Hudson, un solo technique, mais pas trop long. Impeccable ^^


Lundi 15 Mai 2017 - 13:17:12

Ouaw quelle tuerie ce morceau ! Tout est excellent ! Le son, le refrain, le solo et cette note finale de Hudson incroyable !


Lundi 15 Mai 2017 - 16:16:36

Rien à dire d'autres, c'est un très bon morceau ^^


Lundi 15 Mai 2017 - 21:03:41

superbe,on y retrouve toute la maturité dans leur composition que j'avais tant apprécié dans leur album précédent



Mardi 16 Mai 2017 - 09:06:17

J'ai vraiment l'impression d'avoir entendu ça 25 000 fois...



Mardi 16 Mai 2017 - 20:06:36

Dark Omens je te trouve d'une mauvaise foi affligeante


Mardi 16 Mai 2017 - 20:19:28

C'est un peu court comme argument...

Et si tu veux le savoir je te trouve d'un fanatisme béat tout aussi affligeant...





Mardi 16 Mai 2017 - 21:06:35

Mais en quoi diable Darko fait-il preuve de mauvaise foi ? Il a raison, le style et les compos ne s'inscrivent absolument pas dans quelque chose de novateur. Maintenant nous ne disons absolument pas qu'on a pas le droit d'aimer ce groupe, seulement il n'y a vraiment pas de quoi crier au génie. Et ça aussi on a le droit de le dire.


Mardi 16 Mai 2017 - 22:05:10

Ben de fait, en bon amateur de Dragonforce, je trouve que c'est une bonne chanson. Mais c'est sûr que pour Dragonforce, ça n'a rien de révolutionnaire. Le groupe fait ce qu'il fait d'habitude et le fait bien, quoi.

Alors est-ce que d'autres groupes ont joué ça ? Peut-être. Mais comme je m'intéresse aux grosses formations avant de m'intéresser aux plus modestes, je n'ai pas encore vu un groupe de Power qui ait vraiment exactement le même son que Dragonforce. La même patte. Sonata Arctica a un chanteur qui pousse les aigus, mais la formation de Tony Kakko a largement plus pris à Stratovarius. Quant à la scène Allemande (Helloween, Gamma Ray, Blind Guardian, Iron Savior), elle est antérieure à Dragonforce et a souvent un chant plus agressif. Et Angra se pique vers des compositions tantôt symphoniques, tantôt progressives, sans chercher la vitesse à tout prix. Peut-être Kamelot ou Hammerfall. Mais j'écoute pas (encore).

Bref, si Darko parle de la relative ressemblance avec les anciens albums de Dragonforce, je suis assez d'accord. C'est bien sans être révolutionnaire, et je peux comprendre que ça lasse (juste, moi, je ne me lasse pas vite). Si il s'agit d'une ressemblance avec d'autres groupes, je ne vois pas à quoi il pense, mais ça n'a pas beaucoup d'importance. Ce qui est sûr, c'est que Hellsolider, tu devrais arrêter de l'attaquer dès qu'il formule un jugement différent du tien. Ça commence à se voir et à franchement être ridicule. Pour la paix sur le forum, merci donc de retenir ton immaturité. Bisous ^^