DragonForce >> DragonForce : Zp Theart : C'est fini
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 10 Mars 2010 - 20:17:21
J'avoue qu'en studio c'est bon, il était très bon, maintenant, reprendre les chansons de ZP Theart sera difficile pour prendre correctement.

Mercredi 10 Mars 2010 - 20:17:41
Perso, même si la voix était très juste et tout, je suis content de la nouvelle, même si ça fera moins DragonForce qu'avant, parce que sa voix était tellement Power métal que s'en était cliché. J'espère qu'ils ne trouveront pas plus cliché. Ce serait le comble d'avoir un chanteur genre Olaf Hayer, ce serait cliché exponentiel!

Mercredi 10 Mars 2010 - 20:20:11
Les bonnes choses ont une fin ...
Mais bon, maintenant, j'ai hâte d'entendre le nouveau chant (même si avant, il faut qu'ils trouvent la personne XD)

Mercredi 10 Mars 2010 - 20:28:34
Perso je suis plutôt d'accord avec AlonewithL et Fonghuet, la voix était pour moi le point faible du groupe, une voix très cliché comme l'a bien affirmé Fonghuet^^ Espérons que le nouveau chanteur donne un nouveau coup de jeune à ce groupe qui, malgré quelques chefs d'œuvres ( Through The Fire And Flames bien sur ), s'essouffle un peu trop rapidement à mon goût !

PS: Et espérons que celui-ci se débrouille aussi bien en studio qu'en live

Mercredi 10 Mars 2010 - 20:31:28
Boarf... je lui ai jamais trouvé quelque chose de formidable à sa voix, pour moi c'était une "bonne voix". Dragon Force en studio c'est très bon, en live...

Mercredi 10 Mars 2010 - 22:53:05
Ils veulent pas un growler? Ca changerait. Un peu de death sur fond de Power Metal .

Mercredi 10 Mars 2010 - 22:54:24

Jeudi 11 Mars 2010 - 02:01:41
Avant d'améliorer le chant améliorer la présence sonor en live (y)

Jeudi 11 Mars 2010 - 14:25:46

citation :
Deloth dit : Boarf... je lui ai jamais trouvé quelque chose de formidable à sa voix, pour moi c'était une "bonne voix". Dragon Force en studio c'est très bon, en live...

D'accord sur ce point.
Ca n'engage que moi mais DragonForce ça mériterait une voix moins dramatiquement banale. Qu'est ce que je veux dire par "banale"...Ben les voix comme celles de Olaf Hayer ou Fabio Lione ont beau être ultra cliché comme dit plus haut, elle me font carrément moins chier oO.
De toute façon Dragon Force est ultra cliché dans les thèmes, les paroles etc...Autant prendre une voix qui va avec.
(Encore qu'un Christopher Bowes ça serait vachement plus marrant =D)

Jeudi 11 Mars 2010 - 15:52:01
le meilleur membre qui part à mon avis