DragonForce >> DragonForce : Zp Theart : C'est fini
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 10 Mars 2010 - 17:21:58
Le groupe vient de déclarer officiellement que le chanteur ZP Theart ne fait plus partie du groupe. Son départ serait dû à d’insurmontables divergences d’opinions musicales avec le reste du groupe. DragonForce souhaite néanmoins à ZP Theart de réussir dans ses futurs projets.
Les membres restants de DragonForce ont tout de même commencé à plancher sur leur 5ème album, et se sont surtout mis en quête d’un nouveau chanteur. Le guitariste virtuose Herman Li s’exprime sur le site officiel du groupe : ‘Nous cherchons un chanteur mélodique et puissant pour écrire ensemble un nouveau chapitre dans l’histoire de DragonForce.’
Le groupe invite les fans a montrer leur capacités sur Youtube.

Mercredi 10 Mars 2010 - 17:55:53
C'est dommage ! ZP Theart était pour moi la figure emblématique de DragonForce, avec Herman Li. Bon vent, l'artiste !

Mercredi 10 Mars 2010 - 18:22:14
Hmmm... C'est dommage, j'aimais beaucoup ce chanteur, je suis curieux de voir par qui il sera remplacé et si son remplaçant influencera la musique du groupe...

Mercredi 10 Mars 2010 - 18:27:44
Ah ça c'est con.

En espérant qu'ils trouvent un chanteur de la carrure de l'ancien.

Mercredi 10 Mars 2010 - 18:49:31
Mouais! Je sais que tout le monde va vouloir me tuer, mais je suis un peu soulagé de son départ. Le point faible de DragonForce a toujours été le chant, sauf dans le premier album.0

Mercredi 10 Mars 2010 - 18:55:16
Il était aussi bon que les autres ce qui veut pas dire grand chose pour moi lol

Mercredi 10 Mars 2010 - 19:22:24
Espérons qu'ils trouvent un chanteur à la hauteur de Zp Theat,ce qui peut s'avérer difficile...

Mercredi 10 Mars 2010 - 19:31:36
 Ils trouveront sans problème, mais ils trouveront difficilement aussi bon ou meilleurs.

Mercredi 10 Mars 2010 - 19:36:36
En studio ce sera difficile...en live un peu moins

Mercredi 10 Mars 2010 - 19:45:07
Dommage... :/
Dégoûté quand même