DragonForce >> DragonForce : Parution de leur premier album live
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Juillet 2010 - 20:41:17
vu en live a Strasbourg c'était pas top ! heureusement quand 1er parti il y avais Turisas

Dimanche 04 Juillet 2010 - 08:57:00
Bon..a voir leur réputation en live et du peu que j'aie entendu, j'éviterai d'acheter !

Dimanche 04 Juillet 2010 - 14:34:36
c'est simple en live si on te donne pas les titre des chansons qui vont jouer a l'avance tu lès reconnait pas....c'est triste a dire

Dimanche 04 Juillet 2010 - 22:11:41

citation :
Furia dit : Alors là jerry très fort, les mecs veulent vraiment se ridiculiser

kikoolol de jv.com refoulé ?..

Dimanche 04 Juillet 2010 - 22:50:11
Je crois que leur plus gros problème, c'est qu'ils jouent plus vite que l'oreille humaine n'est capable de capter de notes.
Je me demande d'ailleurs comment c'est possible ?
Ce qui m'effare toujours, c'est le temps que dureraient leurs titres s'ils jouaient à vitesse "normale": un bon petit quart d'heure?

Lundi 05 Juillet 2010 - 04:30:07
Apparemment, c'est à la mode de critiquer ce groupe... Comme quoi même chez les metalleux, il y a des moutons...

Lundi 05 Juillet 2010 - 11:27:04
Perso je suis un grand fan de DragonForce et je pense que je vais prendre le risque de l'acheter même si c'est vrai que ce que j'ai vu de leur live n'était pas terrible

Lundi 05 Juillet 2010 - 18:56:56
Franchement je les ai vus en live l'année dernière, et c'était juste parfait, autant musicalement que pour l'ambiance. Donc cet album ne me fait pas peur ¨!

Lundi 05 Juillet 2010 - 20:02:09

citation :
bodyblazer dit : Je crois que leur plus gros problème, c'est qu'ils jouent plus vite que l'oreille humaine n'est capable de capter de notes.
Je me demande d'ailleurs comment c'est possible ?

C'est simple; il y a un chinois dans le groupe. Et encore pour sa communauté, ce qu'il joue c'est du pont d'Avignon, ça vaut rien. En Chine, ils pratiquent minimum 5 heures par jour, sans compter la vie familiale et les 20 heures quotidiens pour Gap ou le producteur de jouets de McDo. T'as qu'à regarder des vidéos de musique sur YouTube, quand y'a un chinois, la technique est parfaitement maîtrisée, il font ça de manière automatique et ils n'ont aucun plaisir ni aucun dédain à faire ce qu'ils font.
*En passant, aucun préjugé hein? Ce sont des preuves que j'apporte!
0 

Lundi 05 Juillet 2010 - 20:07:53
Dragonforce?? Autant jouer a Serious Sam avec le laser le son a fond

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal