Draft >> Draft : Grand gagnant du tremplin Hellfest 2010 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Avril 2010 - 09:34:02
Le groupe de Screamo / Metalcore Draft a remporté la grande finale du tremplin Hellfest 2010 qui s'est déroulée ce vendredi 02 Avril a Issoudun. C'est donc le jeudi 17 Juin que les 5 normands poseront leurs bagages sur le sol Clissonais pour jouer sur le Metal Corner en soirée.
Les 4 groupes en liste étaient : Draft, Inside Project, Sons of Senoka et Systr.
Par la même occasion, le groupe a sorti son deuxième album nommé "Harmonic Distortion" le mois dernier.

Mercredi 07 Avril 2010 - 12:48:50
"Screamo/metalcore", hein... Tu m'en diras tant...

Mercredi 07 Avril 2010 - 13:31:52

citation :
Gwerin dit : "Screamo/metalcore", hein... Tu m'en diras tant...

Pour changer tiens...
Je viens d'écouter, j'accroche pas du tout...

Mercredi 07 Avril 2010 - 13:43:02

citation :
The_Black_Doll dit :

citation :
Gwerin dit : "Screamo/metalcore", hein... Tu m'en diras tant...

Pour changer tiens...
Je viens d'écouter, j'accroche pas du tout...

Idem. Je ne suis vraiment pas fan de ce genre de groupe...
C'est moi ou le terme "screamo-metalcore" fait gay?

Mercredi 07 Avril 2010 - 14:53:51
C'est un groupe de chez moi, de ma ville. Ca fait un bout de temps qu'ils existent. Je n'aime pas du tout, c'est vrai leur style, leur son font gay. Ils le sont peut-être...

En tous cas, ça ne peut en aucune façon être qualifié de hardcore.

Mercredi 07 Avril 2010 - 17:48:16
rien de mieux qu'une télécaster pour jouer ce genre de son^^
Ca me rappel mon tout premier groupe^^, quand nous jouions dans le grenier du haut de nos 13 ans ... ha lala... c'est pas génial quoi

Mercredi 07 Avril 2010 - 23:03:32
J'ai écouté un peu...je sais pas ce que valais les autres groupes mais bon celui là ne m'inspire que moyennement.

Mercredi 07 Avril 2010 - 23:08:59
Vraiment pas terrible .... La tendance est au métalcore on dirait .... Mais moi ,je dis pourquoi ça ??? Qu'avons nous fait de mal ! Nan ,sans dec ,y'aura deux trois pré-ados qui se trémousseront devant au Hellfest et puis c'est tout !