Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 23 Septembre 2006 - 15:24:08
bon voila je voudrais savoir si Draconian est un groupe qui mérite d'être ecouter0  j'ai lu qu'ils chantent de Doom gothic c tt parler moi un peu d'eux et si c possible me donner ds sites pour telecharger leurs chansons 0  
 
[ NB: si ce topic n'est pas interessant ou que c pas sa place veuillez lz suprimer ou le deplacer0 ]

Samedi 23 Septembre 2006 - 16:19:17
Ah je ne connaissais pas ce groupe ^^ j'écouterais et j'te dirais s'que j'en pense 0 0

Samedi 23 Septembre 2006 - 16:35:48
C'est un bon groupe,je le conseille à tout ceux qui veulent du doom gothique.
 
Ecoutez aussi The Sins Of Thy Beloved et Morphia(@ Bleaker : 0)  dans un style similaire et aussi plaisant(voire plus pour Morphia).

Samedi 14 Octobre 2006 - 14:39:48
Oui c'est un bon groupe,Merci de m'avoir fait connaitre 0

Mardi 17 Octobre 2006 - 19:43:26
Plutôt plat. Vaut mieux du Sins of thy beloved; beaucoup plus de travail.

Jeudi 19 Octobre 2006 - 14:06:52
J'ai écouté un petit groupe appellé Clapatria,pas mal et dans un genre voisin,je croit qu'il est sur SOM.

Lundi 27 Novembre 2006 - 14:18:10
et ben moi aussi jaime tro ce groupe la il jou doom gothic metal il est magnifik jé des chanson magnifik d ce group et voila mon msn [email protected] si tu m conécte avec moi je te l'envoi ok


Dimanche 14 Janvier 2007 - 17:03:53
Draconian est un groupe de heavy/ death metal aves des influences de black metal , specialement des elemements de goth metal .J'aime les pieces avec la voix masculine de bete et la voix feminine de la belle,par exemple la piece Un scenario of loss.J'aime le plus la pieceThe Solitude.
Moi, j'aime le goth metal et Draconian fait partie de mes groupes favorits.

Mercredi 04 Juillet 2007 - 12:54:06
good day!! je ve juste te dire que cette groupe et le meilleur groupe de doom gothic ila un chenteur tres exellent ben si tu ve télécharger les morceau ed ce groupe ta u un sezule chance de voire chez les logicielle come ares lime wire ...... ya pa des site pour télécharger bah si tu ve et avec plaisir contacté moi et je vé te envoyer des morceau ed se qroupe car jai lintégral complet de darconian            "nergoth"       [email protected]         goth for ever               "nergoth"

Dimanche 01 Août 2010 - 13:41:39

citation :
nergoth dit : good day!! je ve juste te dire que cette groupe et le meilleur groupe de doom gothic ila un chenteur tres exellent ben si tu ve télécharger les morceau ed ce groupe ta u un sezule chance de voire chez les logicielle come Ares lime wire ...... ya pa des site pour télécharger bah si tu ve et avec plaisir contacté moi et je vé te envoyer des morceau ed se qroupe car jai lintégral complet de darconian            "nergoth"       [email protected]         goth for ever               "nergoth"

 
Télécharger, cey mal ! Achetez pendant la crise du disque, vous en trouverez parfois pour à peine 5 euros état neuf sur amazon.fr