Draconian (SWE) >> Draconian : Lisa Johansson quitte le groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 17 Novembre 2011 - 11:21:01
Vraiment dommage pour le groupe et pour nous. Elle a une superbe voix.

Jeudi 17 Novembre 2011 - 12:51:57
Il fait vachement mélodramatique leur communiqué. Enfin c'est clair qu'elle avait une bonne voix, mais pas suffisamment exceptionelle pour que ce soit franchement difficile de lui trouver une remplaçante à mon avis (c'est pas très sympa mais bon 0 ) Par contre elle avait pas mal de charisme. Enfin dommage, mais le groupe s'arrêtera pas pour ça, et perdra pas non plus son style. Du moins j'éspère.

Jeudi 17 Novembre 2011 - 15:53:32
Ça ressemble à quoi comme groupe? Moi pas connaître, donc si âme charitable peut m'expliquer objectivement ce que c'est ce serait sympa

Vraiment occupé comme emploi du temps la dame, je comprends sa décision. Pas chouette


Jeudi 17 Novembre 2011 - 18:30:10
Dommage, elle avait effectivement une trés jolie voix, mais je comprends son choix la famille d'abord.
Maintenant sans pour autant coulé je suis curieux de la suite pour Draconian.

Jeudi 17 Novembre 2011 - 18:33:56
Jane Birkin, avec son beau timbre de voix, ça pourrait le faire non ??

Jeudi 17 Novembre 2011 - 22:03:48
Et voila de quoi achever cette journée méchamment pourrie !
C'est vraiment dommage qu'une telle voix quitte le groupe d'autant plus que je ne pourrai jamais la voire chanter (snifff...) . Mais bon les raisons de sont départ sont tout ce qu'il y a de plus compréhensible...
Espérons que le groupe continue en de bonne voie !

Jeudi 17 Novembre 2011 - 22:05:23
Non
Dommage, elle apportait énormément au groupe!
une voix MAGNIFIQUE!


Jeudi 17 Novembre 2011 - 23:07:47
Je suis dégouté, une voix sublime mais je comprends sa décision, je lui souhaite une bonne continuation .

Samedi 19 Novembre 2011 - 23:48:23


citation :
Fonghuet dit : Ça ressemble à quoi comme groupe? Moi pas connaître, donc si âme charitable peut m'expliquer objectivement ce que c'est ce serait sympa

Vraiment occupé comme emploi du temps la dame, je comprends sa décision. Pas chouette


gothique épique ralenti façon doom. Une voix claire et une voix grave, très profondes, dans un univers relativement sombre, romantique, et souvent avec une note d'espoir ('fin pour moi ^^). ah et façon premier temps du métal gothique ;)