Draconian (SWE) >> Draconian (SWE) : Nouvelle chanteuse, avancement des paroles et répétitions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Juin 2012 - 20:31:56
D'après le facebook du groupe les auditions sont closes (depuis janvier) et une nouvelle chanteuse a été sélectionné mais le groupe garde pour le moment son identité secrète.

De plus en avril il a été annoncé que l'écriture des paroles se ferait en collaboration avec la photographe Therés Stephansdotter Björk, qui avait déjà contribué à l'écriture des textes de Seasons Apart, She Dies, Not Breathing ou bien même The Failure Epiphany.
J'ajouterais pour finir que le week-end passé le groupe était en répétitions.

Source


Mercredi 20 Juin 2012 - 21:16:45
Ah excellente nouvelle espérons que celle ci soit à la hauteur ! Il me reste plus qu'à attendre pour voir le résultat...

Mercredi 20 Juin 2012 - 21:57:24
Draconian saura t-il se relever du départ de Lisa Johansson ? Attendons les premiers live.

En tout cas je reste très heureux de voir que cet excellent groupe n'a pas dit son dernier mot, car il avait vraiment relevé le niveau avec "A rose for Apocalypse".


Mercredi 20 Juin 2012 - 22:29:08
J'espère aussi qu'elle sera à la auteur car passer après Lisa ne sera pas une tâche facile.


Jeudi 21 Juin 2012 - 06:56:31
J'ai franchement Hate d'entendre la nouvelle voix de ce groupe.


Jeudi 21 Juin 2012 - 09:00:01
enfin !!!