Down >> Down : Nouvelle galerie photo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 04 Juin 2006 - 18:12:05
Une nouvelle galerie photo de Down - Elysse Montmartre 2006 est disponible ici

Dimanche 04 Juin 2006 - 18:56:15
Oua la chance!
un live report bientôt?

Dimanche 04 Juin 2006 - 20:39:37
j'y étais!!!!
c'était trés divertissant!

Dimanche 04 Juin 2006 - 22:44:21
rho les batards

Lundi 05 Juin 2006 - 00:49:51
( g mal ecrit mon nom, c Georgina)
jetai a DOWN!!!!putain ils sont excellents!! ca vallai tro la peine de venir 6h a lavance et de se faire ecraser au 1er rang contre les barrieres!! gizmo, julien, brice et... arthur? c ca? (le bo blond au chveu longs ac un ptit bouc avec le Tshirt Rose Tatoo je croi, ki headbang-ait de la tet comme un malade o barieres (si ya moyen de le joindre), ravie davoir fai votre connaissance avan le concert o portes de l elysée!! vive DOWN!!

Mardi 06 Juin 2006 - 13:37:05
georginq dit : ( g mal ecrit mon nom, c Georgina)
jetai a DOWN!!!!putain ils sont excellents!! ca vallai tro la peine de venir 6h a lavance et de se faire ecraser au 1er rang contre les barrieres!! gizmo, julien, brice et... arthur? c ca? (le bo blond au chveu longs ac un ptit bouc avec le Tshirt Rose Tatoo je croi, ki headbang-ait de la tet comme un malade o barieres (si ya moyen de le joindre), ravie davoir fai votre connaissance avan le concert o portes de l elysée!! vive DOWN!!

veinard!moi je suis arrivé a 19h40, c'était déjà commençé,j'ai en horreur les salles qui commençent les concerts a l'heure et qui m'empêche de terminer ma biére avant d'entrer!!!!puis impossible de se frayer une plaçe aux premiers rangs!re

Mardi 06 Juin 2006 - 13:42:00
Ca y est Julien a ajouté un live report (très intéréssant d' ailleur)
http://www.spirit-of-metal.com/live_report/live_report-nom-Down_*_Elys%e9e_Montmartre_2006-id-113-l-fr.html
Par contre petit bug sur la page principale où c' est ajouté comme une news de 100 demon