Down >> Down : Enfin un nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Septembre 2010 - 18:04:45
Fans du supergroupe de Louisiane, vous n'aurez plus à attendre longtemps! Vous avez peut-être vu sur  twitter la  date du prochain Down...
DIARY OF A MAD BAND est prévu pour le 18 octobre! Ce ne sera pas un
album studio, mais il risque d'être indispensable aux fans... Voici tous les détails. Il s'intitulera DIARY OF A MAD BAND, et ses 3 galettes contiendront du live enregistré en Europe lors de la reformation du groupe, avant Over The Under. Mais loin d'être du vieux en mode best of, Down nous offre du lourd. Voilà:

CD 1 (Inédits live, audio):

1. Losing All
2. Lifer
3. Lysergic Funeral Procession
4. Rehab
5. Temptations Wings
6. Ghosts Along The Mississippi
7. Learn From This Mistake
8. Hail The Leaf
9. New Orleans Is A Dying Whore

CD 2 (Inédits live, audio):

1. Lies (I don’t Know What They Say, But…)
2. Underneath Everything
3. The Seed
4. Eyes Of The South
5. Jail
6. Stone The Crow
7. Bury Me in Smoke

DVD : Documentaire + live : 18 titres, un par ville + bonus backstage (Plus d'informations sur le DVD prochainement) Et voici le visuel !

Mardi 07 Septembre 2010 - 18:17:16
A ajouter que ce DVD devait initialement sortir en mars et que des problèmes légaux ont décalé celle-ci a Octobre.
 
 

Mardi 07 Septembre 2010 - 18:38:48
prions pour que ce cd soit excellent, prions...
mais comme je connais Down, il ne peut être que super !

Mardi 07 Septembre 2010 - 19:25:00
je le veux ! je le veux je le veux je le veux !


Mardi 07 Septembre 2010 - 21:56:36
ENFIN!!!!!!!

Mercredi 08 Septembre 2010 - 09:19:58
J'avais lu qu'il ne serait dispo qu'en import en Europe, qu'importe je me le procurerai ça va être trop bon en attendant Down IV qui j'espère ne tardera pas trop. En plus le visuel démonte à fond, j'adore.

Mercredi 08 Septembre 2010 - 17:34:08
Miam du nouveau chez Down. Dommage que ce ne soit pas un album, mais rien que pour un live de Bury Me in Smoke je me damnerais.

Mercredi 08 Septembre 2010 - 20:09:03
Enfin, une bonne nouvelle, même si ça ne vaut pas un nouvel album, je suis sur qu'ils vont nous donner quelque chose d'énorme !
Il me tarde, mais ça fait trop en ce moment, entre le coffret collector d'Opeth, et ce live, la porte feuille va souffrir !

Jeudi 09 Septembre 2010 - 10:04:05
Pas de soucis il sera dispo en europe distribué par Roadrunner. Sortie officielle le 18 Octobre 0

Jeudi 09 Septembre 2010 - 19:03:15
Et avec un peu de chance nous aurons à nouveau la chance de voir Julien sur un DVD lorsque le groupe était à Paris dans la fournais de l'Elysee Montmartre...0
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal