Doro >> Doro : Un EP en attendant l'album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Mars 2012 - 10:02:52
Sur le site officiel du groupe on apprend que le prochain album, que nous savions déjà programmé dans l'écurie Nuclear Blast, devrait voir le jour courant Octobre 2012, celui ci sera accompagné d'une tournée entre Novembre et Décembre de la même année.
La chanteuse se dit très impatiente de sortir sa nouvelle offrande métallique dont le mixage se ferait en Scandinavie et contiendrait un bon nombre de titres percutants.
Dans l'intervalle de cette longue attente il y aura donc un EP d'ici Mai/Juin.

Source : http://www.doromusic.de/news_en.php#94 
NoNe ! important; visibility: hidden ! important; position: Absolute ! important; height: auto ! important; width: auto; z-index: 1410065406 ! important; border: 1px solid rgb(0, 67, 179) ! important; -moz-border-radius: 3px 3px 3px 3px ! important; vertical-align: middle ! important; padding: 1px ! important; margin: 0px ! important; color: rgb(0, 0, 0) ! important; background-color: rgb(168, 236, 255) ! important; font-family: Arial ! important; font-size: 12px ! important; line-height: normal ! important; font-weight: normal ! important; left: 200px ! important; top: 230px ! important;" id="gmBFhv">


Samedi 03 Mars 2012 - 10:31:23
Ah ben ça c'est bien.

Samedi 03 Mars 2012 - 14:56:06
Ohhh OUIII!!!

Samedi 03 Mars 2012 - 16:43:50
S'il y a le morceau inédit auquel on a eu le droit au MFVF et si les autres sonnent comme ça, ça risque d'être bon !


Samedi 03 Mars 2012 - 16:58:03
@Alexis: Toi aussi tu étais au MFVF 0 Oui "Raise your Fist (in the air)" figurera dans l'album je pense, clair que c'est un bon morceau mais j'attends encore mieux de cette grande Dame du Heavy. Cela dit je rejoins Ton enthousiasme à propos de ce nouveau titre à l'énergie communicative, encore un hymne ! 

Samedi 03 Mars 2012 - 20:52:37
on verra ce que ça donne


Dimanche 04 Mars 2012 - 17:13:18
@Steelhardos : Pour être communicatif, il était communicatif ce morceau, tout comme la prestation entière d'ailleurs ! Rien que pour Doro, ça valait le coup d'être là (même si Trail Of Tears et Nemhain ont été géniaux également le Samedi).


Mercredi 11 Avril 2012 - 22:01:16

Pochette du nouvel album à paraître le 19 Octobre prochain !
Je soumettrai certainement une news dès que le visuel sera détaché des dates de tournée 0  

Samedi 05 Mai 2012 - 22:46:40
Voici la pochette de l'EP Raise Your Fist in The Air qui finalement sortira le 3 août 2012 :

Son contenu :
01. Raise your Fist in the air
02. Victory
03. Engel
04. Lève Ton poing vers le ciel

L'album, toujours prévu pour le 19 octobre prochain, s'appelera Raise Your Fist.
http://www.nuclearblast.de/fr/label/music/news/details/920554.doro-reveals-details-on-upcoming-ep.html 
 

Samedi 19 Mai 2012 - 01:06:41
Alors, qu'attendez-vous de spécial de la part de cette grande chanteuse qu'est Doro et de son groupe?
Depuis Warrior Soul elle a entreprit un net retour aux sources mais je me demande si elle arrivera à insuffler davantage de feeling dans ses chansons qui feraient qu'elles se démarquent vraiment. Fear no Evil, malgré quelques bons morceaux n'est pas assez solide pour moi.
Même si maintenant j'accroche mieux à W.Soul qu'à sa sortie, je trouve que Calling the Wild et Fight ont plus de chaleur et de sincérité mais je chipote peut être aussi.
A vous de me le dire.