Doro >> Doro : N'a peur de rien !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Décembre 2008 - 12:16:36
Quelques détails supplémentaires sont désormais disponibles au sujet du prochain album et du prochain single de la belle teutonne.

L'album s'intitulera "Fear No Evil" et sortira le 23 janvier 2009 via le label AFM Records. Voici la pochette :



Quand au single "Herzblut", il sortira le 12 décembre 2008 et contiendra cinq versions différentes du titre (dont une en français) :

01. Herzblut (Version Single)
02. Herzblut (Version Album)
03. A Fond Le Coeur - Herzblut (Version Française)
04. Te Doy Mi Corazon - Herzblut (Version Espagnole)
05. Eu Dou-Te O Meu Coração - Herzblut (Version Portugaise)
06. Share My Fate

Rappelons que le 13 décembre, Doro fêtera ses 25 ans de carrière lors d'un concert évènement à Düsseldorf. Pour plus de détails sur ce concert exceptionnel, voir cette news : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Doro_:_Petit_anniversaire_entre_ami(e)s_-id-13745-l-fr.html


Jeudi 04 Décembre 2008 - 13:00:58
25 ans de carrière wow.

Jeudi 04 Décembre 2008 - 21:54:31
Merci Draven pour avoir posté la pochette (assez réussie d'ailleurs)  et tu as sûrement vu ma news qui parlait de l'album et du single0
Cela dit tu es baucoup mieux renseigné que moi0
Vive Doro et n'ayont donc peur de rien!!!

Vendredi 05 Décembre 2008 - 11:21:34

citation :
steelhardos dit : tu as sûrement vu ma news qui parlait de l'album et du single0


Oui bien sûr je n'avais pas oublié ta news, c'est pour cela que je commence la mienne en disant que des détails supplémentaires sont disponibles (en complément de la tienne).

J'avoue d'ailleurs avoir hésité à poster ces informations en commentaire de ta news mais comme celle-ci datait déjà de 2 semaines, j'ai jugé bon de faire un récapitulatif complet. J'avais trop peur qu'une aussi belle pochette puisse passer inaperçu...


Samedi 06 Décembre 2008 - 11:02:37
superbe Doro encore et encore des albums

Samedi 03 Janvier 2009 - 00:38:27
Ah l'impatience m'étreint à nouveau quand je pense au 23 janvier prochain qui verra la sortie du 10ème album studio de Doro !!!
Sera-t-il plus près de la période Warlock ? un cran au dessus de Warrior Soul ? le quota de ballades, ne sera-t-il pas trop débordant?
S'il pouvait être différent du dernier ce serait bien car j'ai vraiment envie d'un album qui tue mais je sens que je vais me faire avoir.
Tous les fans me comprendront, le chant ne me déçevra pas mais je me pose des questions sur l'orientation des morceaux, les mélodies que j'adore seront-elles aussi accrocheuses que par le passé?
Pour finir je pense raisonnablement que tous les ingrédients seront réuni pour en faire un bon album et ce sera toujours nuancé et personnel, un témoignage de sa personne pour être précis.