Doro >> Doro : Conqueress - Forever Strong And Proud
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Juin 2023 - 17:47:17

Le groupe de Heavy Metal allemand Doro sortira son nouvel album, intitulé Conqueress - Forever Strong And Proud en double CD, le 27 octobre 2023 via Nuclear Blast.



Tracklist CD 1 :

1. Children Of The Dawn

2. Fire In The Sky

3. Living After Midnight

4. All For You

5. Lean Mean Rock Machine

6. I Will Prevail

7. Bond Unending

8. Time For Justice

9. Fels In Der Brandung

10. Love Breaks Chains

11. Drive Me Wild

12. Rise

13. Best In Me

14. Heavenly Creatures

15. Total Eclipse Of The Heart



Tracklist CD 2 :

1. Warlocks And Witches (Intro)

2. Horns Up High

3. True Metal Maniacs

4. Heart In Pain

5. The Four Horsemen







 


Source : https://www.nuclearblast.com/fr/doro-conqueress-forever-strong-and-proud-2cd-digi

Lundi 26 Juin 2023 - 06:52:53

pochette et chanson très moyennes, Doro joue sur ses acquis et le clip à la mad max ne sauvera guère la qualité du titre dévoilé.

 



Lundi 26 Juin 2023 - 09:50:52

Du Doro de la nouvelle époque... Il est loin le temps de Warlock, mais bon, ça se laisse écouter sans déplaisir. Les fans seront contents, les autres l'écouteront quelques fois ou l'achèteront pour compléter la collection. Je trouve la pochette sympa en tout cas, sans doute l'effet cuissardes. C'n'est que mon point de vue.

Cela dit, bien curieux d'entendre ce que va donner 'Total Eclipse of the Heart' ^^



Lundi 26 Juin 2023 - 14:47:15

Pochette moche, titre à chier.....Tout cela n'augure rien de bon pour la suite....



Lundi 26 Juin 2023 - 22:53:06

C’est un fan transi de Doro et un inconsolable nostalgique de Warlock qui parle, mais je dois bien l’avouer, je crains le pire…

- la pochette est immonde… Comment Geoffrey Gillespie, à qui l'on doit la sublime illustration de "Triumph and Agony” (et de nombreuses autres pochettes de Doro par la suite), a-t-il pu se laisser aller à pondre une telle abomination numérique ?… Cuissardes ou pas, c'est une catastrophe…

- le titre est sympatoche, mais franchement quelconque… Si c'est l'un des meilleurs de l'album (ce que doit être tout bon single), ça ne laisse pas augurer du meilleur…

- force est de reconnaître que, pour son disque précédent, la blonde walkyrie avait eu les yeux un peu plus gros que le ventre, en proposant un double album dont au moins la moitié des titres étaient dispensables… Alors quand je vois que celui-ci prend la même direction, j'ai peur…

- et enfin, si mes yeux éplorés ne m'ont pas abusé lors du visionnage du clip, je crains d'avoir vu que notre belle, notre adorable, notre éternelle Dorothy Pesch a fini, à son tour, par succomber à l'appel du botox… Non Doro, pas toi !…

Malgré un style qui tourne en rond depuis plus de vingt ans, j'ai toujours accueilli l'annonce d'un nouveau disque de la Metal Queen comme une bonne nouvelle. Pour la première fois depuis 1987, j'y vais à reculons.

Putain, quelle époque de merde…

Merci pour la niouze ! :)



Vendredi 30 Juin 2023 - 16:32:48

Mes respects à l'inusable Doro je suis du même avis que les autres mais peut-être que ce titre n'est pas représentatif du reste de l'album.