Doom Over The World >> Doom Over The World (l'album qui tourne 11...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:23:27
Candlemass - Ancient Dream

Sorti du blister après 2 ans, 3ème écoute

Mardi 17 Janvier 2012 - 23:17:33

Acrimony - Hymns to the Stone.

EDIT : Stoned Jesus - First Communion

Le groupe qui sort de nulle part (Ukraine) et Balance un doom Stoner assez classique (influences Black Sabbath et Sleep je dirais) mais de très bonne facture :

Mercredi 18 Janvier 2012 - 18:10:45
Bah, l'Ukraine c'est pas nulle part quand même, c'est quand même pas le Népal ou le Congo niveau Metal, même moi je connais des groupes de Doom ukrainiens (Mourful Gust, Starchitect) et en Black je t'explique même pas : Blood of Kingu, Hate Forest, Kroda, Astrofaes, Drudkh,....
Stoned Jesus, ça vient quand même de chez Solitude, ok le label est plutôt orienté vers des sorties Doom / Death (les cons, z'ont rien compris à la mode), mais c'est quand même bien connu des amateurs du style.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 18:16:23
Niveau black, c'est clair que c'est pas à la ramasse, mais niveau doom, je n'avais jamais entendu de doom Ukrainien.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 18:27:12
C'est l'effet Solitude Prod j'imagine, j'y regarde et j'y commande souvent, il y a tellement de trucs de l'est sur leur catalogue...

Jeudi 19 Janvier 2012 - 15:52:19
Yob - The Illusion of Motion

Abramakabra - The Imaginarium

Jeudi 19 Janvier 2012 - 19:08:32

Candlemass - Nightfall

Lundi 23 Janvier 2012 - 11:12:08
Electric Wizard - Supercoven

Je l'ai enfin en cd et il tourne très souvent. Pour moi l'un des meilleurs EW

Electric Wizard - Black Masses

Je n'arrive toujours pas à rentrer dedans, je le trouve trop lisse à part le premier titre et le second qui me parle. Mais bon je persevere

Mardi 24 Janvier 2012 - 09:37:23
Elder - Elder

Premier bon album des américains, mais trop enfermé dans leurs influences. Le second devrait arriver prochainement dans ma boite aux lettres.

Sleep - Holy Mountain

Mercredi 25 Janvier 2012 - 20:44:12

KYPCK - Cherno

Le chant en russe, ça chie. Cet album me plombe énormément, excellent.