Doom Over The World >> Doom Over The World (l'album qui tourne 11...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 07 Juillet 2011 - 14:42:21
D'humeur doomesque.




Jeudi 07 Juillet 2011 - 14:48:28
D'humeur doomesque aussi, ça continue:

Antropophobia - Scream in Emptiness


Signé chez BadMoodMan, une Fusion de dark/black et doom metal. Pas un chef d'oeuvre mais certains morceaux sont vraiment sympas, notamment les instrumentales, les meilleures pistes de l'album sans aucun doute (la voix n'est pas top top...). Un album Astral et mélodique.


Jeudi 07 Juillet 2011 - 21:28:49

Solstice - Lamentations (1994)

Je vais peut-être dire une connerie (en même temps ça sera pas la première), ça me fait penser un peu à du vieux Solitude Aeturnus en plus monolithique, même au niveau du chant qui fait Old Robert Lowe par moments.




Vendredi 08 Juillet 2011 - 18:09:32

Warning (UK) - Watching from a Distance


Samedi 09 Juillet 2011 - 13:49:42

Minotauri - II
Comme d'hab' je suis la hype avec une paire d'année de retard. Comme Reverend Bizarre ces mecs ont sorti le doom trad du formol ha ha (je vais me faire des amis) ou du moins de l'UG. Épique et rock'n'roll. Niveau pochette par contre les EPs sont plus sexy mais bon, je m'en accommoderais.


Samedi 09 Juillet 2011 - 16:51:03
Electric Wizard : Come My Fanatics & Dopethrone.
 
Eternel respect, ces deux albums sont des monuments du genre. 

Samedi 09 Juillet 2011 - 22:35:55


Ahab - The Call of the Wretched Sea


Edit du dimanche:



Aarni - Omnimantia

Première écoute, pour l'instant c'est aussi bizarre que les autres albums du groupe, avec toujours une base Doom. Pochette immonde sinon.


Mardi 12 Juillet 2011 - 14:10:00
While Heaven Wept "Fear of infinity"

Encore une belle pochette!
Assez proche d'Anathema pour moi, ce doit être la voix claire qui m'y fait penser le plus, bien reposant mais d'accord avec BG dans sa chro, album trop court. Une certaine beauté quand même.

Mardi 12 Juillet 2011 - 19:37:25

citation :
Bloodsong dit :
Warning (UK) - Watching from a Distance

C'est beau mais c'est poignant !


Mardi 12 Juillet 2011 - 21:55:30
essayes le groupe 40 Watt Sun, là aussi ça va être poignant. C'est le même chanteur